mar 18 juin 2024,
19 C
Paris

Développement | BWH cible le Moyen-Orient !

BWH Hotels annonce des plans de développement significatifs de son portefeuille au Moyen-Orient pour 2024 et au-delà. Dans la foulée d'une présence réussie à l'Arabian Travel Market à Dubaï, au cours de laquelle BWH a signé de tout nouveaux contrats de gestion en Arabie Saoudite, BWH ajoutera bientôt huit nouveaux hôtels et une nouvelle résidence dans la région.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

BWH met le cap sur le Moyen-Orient et confirme que la région sera un de ses objectifs de développement (au niveau mondial) avec ces nouvelles signatures et les accords de gestion associés. Les nouveaux ajouts présenteront ses marques « principales » ainsi que plusieurs marques  » hôtelsboutiques » et de longs séjours.

Les nouvelles signatures d’hôtels sont  :

  • le Best Western ® au Taysir Hotel Makkah (150 chambres)
  • le Best Western Plus ® au Taysir Hotel Makkah (150 chambres)
  • le Best Western Premier ® au Taysir Hotel Makkah (150 chambres)
  • le BW Signature Collection ® Djeddah (48 chambres)
  • le Best Western Makarim Palace Rabigh (91 chambres)
  • le Shades, Aiden ® par Best Western (120 chambres)
  • le Executive Residence by Best Western ® , Al Shafa Hotel Jeddah (200 chambres)
  • le Best Western Kindah Hotel Makkah (420 chambres)
  • le Best Western Plus ®Médine (560 chambres)

 

La résidence exécutive de Best Western, l’Al Shafa Hotel Jeddah, le Best Western Kindah Hotel Makkah et le Best Western Plus Madinah Hotel reflètent des étapes importantes pour la marque car ils seront directement gérés par BWH.

Wytze Van den Berg, BWH @ credit linkedin
Wytze Van den Berg, BWH @ credit linkedin

« Alors que le tourisme continue de prendre de l’ampleur dans cette région, notre équipe en prend note. Il est important pour nous de développer tous les aspects de la marque à l’échelle de la chaîne, depuis les offres axées sur la valeur et les options de boutique jusqu’aux sélections haut de gamme de WorldHotels. Ces annonces sont également passionnantes dans la mesure où BWH Hotels va gérer directement trois de ces propriétés, la première d’une longue série à venir pour la marque dans le Royaume d’Arabie Saoudite. Nous traversons une période de croissance passionnante dans la région et nous positionnons notre marque comme un moteur important de son expansion hôtelière. » Wytze Van den Berg, vice-président des opérations internationales EMEA chez BWH

Plusieurs signatures ont eu lieu au Media One Hotel de Dubaï, qui fait partie de la collection WorldHotels TM Crafted. Situé dans la dynamique Media City, le Media One Hotel Dubai a rejoint la collection WorldHotels Crafted, mettant en valeur le design moderne et éclectique de la propriété. Les propriétés WorldHotels Crafted vont au-delà de l’ordinaire, en proposant des expériences personnalisées de manière créative, amusante et immersive, faisant du Media One Hotel Dubai un choix idéal pour cette collection unique. Cette propriété avant-gardiste et élégante séduit aussi bien les voyageurs d’affaires que de loisirs et représente la première propriété WorldHotels Crafted au Moyen-Orient. 

Les photos des cérémonies de signature de l’hôtel peuvent être consultées et téléchargées ici (crédit : BWH Hotels).

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos