sam 2 mars 2024
7.7 C
Paris

Développement, EAU | Marjan signe un accord avec Range Developments pour 3 nouvelles propriétés sur l’île d’Al Marjan

Marjan, le principal promoteur de propriétés en pleine propriété à Ras Al Khaimah , a signé un accord avec Range Developments pour lancer trois nouvelles propriétés exclusives sur l'île d'Al Marjan, l'île d'Al Marjan, l'émirat du Nord. destination touristique, d'affaires et d'investissement haut de gamme. Les offres de luxe distinctives comprenant The Beach House, The Beach Residences et Beach Vista alimenteront la croissance dusecteur immobilier de luxe en pleine expansion de Ras Al Khaimah .

À lire

Le projet marque les débuts de Range Developments sur le marché des Émirats arabes unis, apportant son expertise exceptionnelle dans le développement d’hôtels 5 étoiles à la Dominique , à Saint-Kitts et à Grenade . Les immeubles résidentiels haut de gamme en bord de mer, chacun avec son propre design et ses propres offres, ajouteront encore à l’attrait de Ras Al Khaimah en tant que destination recherchée pour les résidents, les touristes et les investisseurs.

The Beach House  est une collection de 88 appartements comprenant un mélange de studios et d’appartements simplex et duplex de 3 chambres situés dans un emplacement privilégié en bord de mer offrant une vue imprenable sur la mer. Avec de superbes baies vitrées qui encadrent les vues panoramiques sur la plage, c’est l’espace idéal pour les individus et les familles cherchant à trouver le refuge ultime pour l’esprit, le corps et l’âme, enveloppés dans la sérénité du golfe Persique.

Avec 412 appartements et 11 maisons de ville, The Beach Residences est un chef-d’œuvre de design et de confort modernes. Le projet vise à redéfinir le concept de vie au bord de l’eau avec des caractéristiques de haute qualité construites sur mesure alliant style et fonctionnalité offrant une expérience de vie inégalée.

Le Beach Vista  est également positionné sur un bien immobilier de premier ordre en bord de mer, présentant l’espace idéal pour les utilisateurs finaux ainsi que pour les investisseurs exigeants cherchant à acheter dans cette destination de style de vie en plein essor.

Abdulla Al Abdouli @ credit linkedin

Abdulla Al Abdouli, PDG de Marjan , a déclaré : « Notre accord avec Range Developments pour la construction de trois nouvelles propriétés de luxe, poursuit notre objectif de redéfinir le secteur immobilier haut de gamme sur l’île d’Al Marjan. Avec son magnifique emplacement en bord de mer, Al Marjan offre le lieu idéal pour ceux qui cherchent à installer des résidences surélevées dotées d’équipements de classe mondiale au cœur d’un écosystème florissant comme Ras Al Khaimah . L’expertise industrielle et le leadership de Range Developments élèveront sans aucun doute cet espace dans un environnement véritablement recherché. -une destination qui ne fera qu’ajouter à l’attrait dynamique de l’émirat auprès des propriétaires et des investisseurs. »

 

Mohammed Asaria @ credit linkedin
Mohammed Asaria @ credit linkedin

Mohammed Asaria, co-directeur général et membre du conseil d’administration de Range Developments, a ajouté : « Nous exploitons notre richesse de développement en bord de mer à travers le monde jusqu’à Ras Al Khaimah et les îles Al Marjan. Nous sommes fiers de notre vision de présenter des offres pour alimenter la croissance du secteur immobilier de luxe en expansion de Ras Al Khaimah. Les trois propriétés de luxe sont destinées à élever le style de vie sur l’île d’Al Marjan, ajoutant ainsi à l’attrait de Ras Al Khaimah en tant que destination touristique et immobilière haut de gamme. La combinaison stratégique de nos notre expertise chevronnée dans ce secteur et notre concentration sur les projets innovants positionnent Range Developments comme une force motrice dans l’élaboration du paysage de l’immobilier haut de gamme dans la région. »

L’ajout de trois nouvelles propriétés de luxe sur l’île d’Al Marjan démontre encore davantage l’attrait international de Ras Al Khaimah auprès des promoteurs immobiliers et des magnats de l’immobilier.

Riaz Shariff, co-directeur général et membre du conseil d’administration de Range Developments , a déclaré : « Avec sa stabilité économique, la hausse des prix de l’immobilier, son secteur touristique en plein essor, ses avantages fiscaux et ses rendements locatifs élevés, Ras Al Khaimah offre la destination d’investissement idéale.  » La sélection du site, la conception du bâtiment et l’esthétique intérieure ont été soigneusement organisées pour répondre aux besoins des utilisateurs finaux et des investisseurs. « 

Avec une demande en plein essor pour des propriétés haut de gamme ultra-fortes dans lesquelles séjourner et investir, l’émirat du nord a récemment démontré son attrait en tant que haut lieu culturel et économique qui gagne une plus grande portée mondiale. L’accent mis sur la croissance durable et la vie sans précédent au bord de l’eau ont renforcé l’attrait immobilier de l’émirat. 

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img

Plus d'infos

spot_img

Dernières infos