lun 15 avril 2024,
10.6 C
Paris

Développement, Monde | Accor à l’assaut du sous-continent indien

Après une année charnière pour Accor en Inde en 2023 avec une signature record de onze hôtels stratégiques et l'ouverture de six hôtels clés à travers le pays, le Groupe s'apprête à dévoiler davantage d'annonces hôtelières stratégiques en 2024 pour consolider davantage sa position d'acteur majeur. des plus grands groupes hôteliers internationaux par chambres en Inde.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

En Inde, de nouvelles signatures et ouvertures alimentent la croissance du Groupe !

Parmi les signatures hôtelières notables du Groupe en 2023 figurent le prestigieux Fairmont Agra, le Pullman Amritsar, le Novotel Bengaluru Airport Varun, le Grand Mercure Jaipur Kukas et l‘ibis Styles Bengaluru Airport Varun. Cette dynamique démontre l’engagement d’Accor à répondre aux préférences diverses des voyageurs.

Le Groupe a également élargi son portefeuille indien en 2023 avec l’ajout de près de 1 000 chambres grâce aux ouvertures du Novotel Mumbai International Airport,  du Centre de congrès Novotel Jaipur, du Novotel Jodhpur ITI Centre, du  Grand Mercure Agran, de l’ ibis Mumbai Thane et enfin de l’ibis Styles Goa Vagator.

Accor exploite actuellement dans le pays, 62 hôtels sous un large éventail de marques emblématiques, notamment Raffles, Fairmont, Sofitel, Pullman, Grand Mercure, Novotel, Mercure, ibis et ibis Styles. L’engagement du Groupe en faveur de l’innovation et de l’excellence reste inébranlable, contribuant de manière significative à l’évolution du paysage hôtelier indien.

L’approche stratégique de croissance du Groupe en 2024 comprend l’ouverture de six hôtels dans les segments premium, milieu de gamme et économique et de trois hôtels de luxe et lifestyle, afin d’enrichir davantage son portefeuille diversifié.

De nombreuses ouvertures attendues pour 2024

L’engagement d’Accor sur le marché de l’hôtellerie de luxe se reflète dans l’ouverture du Raffles Jaipur au deuxième trimestre 2024, un hôtel qui redéfinira la grandeur et l’opulence au cœur de la plus grande ville du Rajasthan.

Dans le secteur premium, l’ouverture du Grand Mercure Goa Candolim au deuxième trimestre 2024 offrira aux voyageurs exigeants un mélange harmonieux de confort et de connexions culturelles.

Les ouvertures du Mercure Chandigarh et de l’ibis Styles Mysuru en 2024 illustrent une nouvelle fois l’engagement de Accor à proposer des options d’hébergement de qualité et abordables pour répondre aux besoins changeants des voyageurs soucieux de leur budget.

Prévue pour le troisième trimestre 2024, la marque Novotel verra sa présence s’étendre dans des villes clés avec les ouvertures du Novotel Goa Panjim, du Novotel New Delhi City Centre et du Novotel Bhubaneshwar.

Sébastien Bazin source Accor

Sébastien Bazin, Président-directeur général de Accor, déclare : « L’Inde occupe une place forte dans la vision globale de Accor, incarnant non seulement un marché, mais aussi un lieu d’opportunités et de croissance. Chez Accor, nous sommes résolument engagés en faveur de cette nation dynamique et en évolution rapide, où chaque ouverture et signature d’hôtel témoigne de notre dévouement inébranlable et de notre volonté de contribuer à façonner positivement un avenir prospère pour le pays. Nous sommes prêts, pleins d’enthousiasme, à façonner le paysage hôtelier dynamique de l’Inde, en proposant non seulement des hébergements, mais aussi des expériences significatives qui trouvent un écho aussi bien auprès des voyageurs d’affaires que de loisirs. »

Communiqué

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos