sam 18 mai 2024,
13.3 C
Paris

Droit Social, Nomination | Isabelle Dauzet rejoint Stephenson Harwood

Le cabinet d’avocats international Stephenson Harwood recrute Isabelle Dauzet, associée, pour diriger son département droit social à Paris. Isabelle est accompagnée d’un collaborateur.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Forte d’une quinzaine d’années d’expérience, Isabelle Dauzet représente en conseil et en contentieux des entreprises françaises et internationales de tout secteur dont l’hôtellerie et ce, sur l’ensemble des sujets du droit social. Elle conseille ainsi ses clients sur les relations individuelles et collectives de travail, tant sur des questions de gestion courante (contrats de travail, licenciements, relations avec les représentants du personnel, négociation avec les partenaires sociaux…) que sur la mise en œuvre de projets de réorganisation (plans de réduction d’effectifs, transferts d’actifs).

Sa pratique, enrichie par son expérience en matière d’éthique, d’investigations et de défense (EID), couvre également les contentieux individuels, notamment dans le cadre de dossiers sensibles de discrimination et de harcèlement, et les contentieux collectifs.

Isabelle a par ailleurs développé une expertise dans le domaine des restructurations et la mise en œuvre de procédures de licenciements collectifs pour motif économique, avec une compétence spécifique s’agissant de l’assistance des entreprises en difficulté et de leurs actionnaires.

« Le droit du travail constitue une facette importante des sujets pour lesquels nos clients nous sollicitent – qu’il s’agisse de fusions et acquisitions, de contentieux, de conformité réglementaire, de capital-investissement, de restructuration ou encore d’EID. La vaste expérience d’Isabelle sur l’ensemble du spectre du droit du travail nous permettra d’élargir notre offre pour nos clients, d’asseoir notre réputation de cabinet de premier plan et de développer notre clientèle. », Paul Reeves, associé responsable de la pratique droit social du bureau londonien.

À propos de Stephenson Harwood | Stephenson Harwood rassemble plus de 750 avocats d’affaires à travers huit bureaux en Europe (Londres, Paris, Le Pirée), en Asie (Hong Kong, Séoul, Shanghai et Singapour) et au Moyen-Orient (Dubaï). À Paris, près de 50 avocats et solicitors – parmi lesquels 17 associés et trois of counsels – accompagnent une clientèle internationale et sophistiquée dans les matières suivantes : droit bancaire et financier, financements structurés, structuration de fonds, Private Equity et M&A, droit fiscal, contentieux complexes et arbitrage, restructuring et insolvency, éthique-investigations-défense (EID), assurances, droit de la concurrence, droit du travail et propriété intellectuelle.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos