ven 17 mai 2024,
17.5 C
Paris

UAE | Tribute Portfolio fait ses débuts aux Émirats avec The First Collection au Jumeirah Village Circle, un hôtel Tribute Portfolio

Tribute Portfolio accueille son premier hôtel au Moyen-Orient avec le lancement de The First Collection au Jumeirah Village Circle, un hôtel Tribute Portfolio à Dubaï.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Tribute Portfolio– qui fait partie de la collection en pleine ascension d’hôtels de caractère et indépendants sous enseigne Marriott Bonvoy – accueille son premier hôtel au Moyen-Orient avec le lancement de The First Collection au Jumeirah Village Circle, un hôtel Tribute Portfolio à Dubaï.

Sandra Schulze-Potgieter @ credit linkedin

« Le lancement du premier hôtel Tribute Portfolio au Moyen-Orient dans cette destination dynamique est un moment historique pour cette marque en pleine croissance » Sandra Schulze-Potgieter, vice-présidente des marques Premium et Select, Europe, Moyen-Orient et Afrique, Marriott International.

 

« Nous sommes ravis de présenter The First Collection au Jumeirah Village Circle dans le cadre du portefeuille Tribute de Marriott Bonvoy. La First Collection du Jumeirah Village Circle est reconnue comme l’une des principales propriétés lifestyle de Dubaï, un fait confirmé par sa popularité durable auprès des clients réguliers. Rejoindre le portefeuille Tribute nous permet de tirer parti du puissant réseau de Marriott et du programme de fidélité renommé, améliorant ainsi notre visibilité et notre accessibilité. aux voyageurs internationaux à la recherche d’un séjour authentique et mémorable à Dubaï. »Rob Burns, PDG de The First Group

Chacune des 491 chambres de La First Collection du Jumeirah Village Circle  offre aux clients un oasis de détente après une journée bien remplie à explorer la ville ou à s’occuper d’affaires. L’hôtel dispose également de 26 suites de charme, comme la suite TFC Horizon dotée d’un bassin profond privé et d’une terrasse offrant une vue imprenable sur le paysage urbain.

Les clients de The First Collection at Jumeirah Village Circle auront accès au Soluna Beach Club d’inspiration méditerranéenne sur l’emblématique Palm Jumeirah, comprenant des chaises longues, des cabanes, des piscines et un accès à la plage privée. Après une journée d’aventures inspirantes, les clients peuvent également se détendre au Rayya Wellness Spa avec des thérapeutes experts qui proposent une sélection de soins rajeunissants et de massages, y compris une variété de soins du visage adaptés pour répondre à divers besoins et préférences.

Les offres culinaires de The First Collection at Jumeirah Village Circle proposent aux clients une gamme variée d’expériences culinaires pour satisfaire tous les goûts. Santè Ria , situé aux 29ème et 30ème étages, s’impose comme une destination culinaire distinctive à Dubaï, proposant une authentique cuisine sud-américaine dans un cadre vivant et dynamique. Avec une vue imprenable s’étendant de Dubaï jusqu’au littoral, le restaurant propose des spectacles en direct et une riche sélection de plats et de boissons inspirés des saveurs sud-américaines et caribéennes. Le Village Bistro présente des sélections de buffets internationaux, des barbecues en direct et des stations de pizza, garantissant un régal pour tous les sens. Pour une atmosphère plus détendue, le Pool Bar dispose de l’un des plus grands écrans des Émirats arabes unis, présentant des sports et des événements en direct ainsi que des boissons rafraîchissantes et des spectacles tout au long de l’année. De plus, le Risen Cafe & Artisanal Bakery , situé au niveau du hall, propose des plats d’origine locale et fabriqués à la main, notamment le mélange de café emblématique de l’hôtel.
Communiqué

 

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos