sam 18 mai 2024,
15.3 C
Paris

Bahreïn, Ouverture | Conrad Hotels & Resorts fait ses débuts à Bahreïn, la « Perle du Golfe »

Cette dernière ouverture apporte le luxe contemporain ainsi que le premier SUSHISAMBA de Bahreïn sur le front de mer de Manama !

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Conrad Hotels & Resorts a annoncé aujourd’hui l’ouverture du Conrad Bahrain Financial Harbour, marquant les débuts de la marque à Bahreïn.

Chantel Moore, Conrad  @ credit linkedin
Chantel Moore, Conrad @ credit linkedin

Ce nouvel hôtel dirigé par Chantel Moore propose 98 chambres, dont des suites résidentielles d’une, deux et trois chambres, ainsi que des penthouses de quatre chambres avec piscines extérieures privées. Chaque appartement dispose de baies vitrées offrant une vue imprenable, ainsi que d’une cuisine entièrement équipée, offrant une expérience de vie pratique et sophistiquée. De plus, pour garantir un séjour fluide, un concierge Conrad dédié est attribué à chaque client.

Les clients peuvent se rafraîchir dans la piscine à débordement sur le toit qui offre une vue à 360 degrés sur la ville et pour ceux qui souhaitent s’entraîner, le centre de remise en forme ultramoderne est ouvert 24h/24. Des saunas et des hammams séparés pour hommes et femmes sont également disponibles.

Situé dans la tour ultramoderne SAYACORP, le Conrad Bahrain Financial Harbour se trouve au cœur du centre-ville de Manama, à quelques minutes des principales attractions et lieux d’affaires tels que le port financier de Bahreïn, le World Trade Center de Bahreïn et The Avenues – Bahreïn.

Guy Hutchinson, Hilton @ credit linkedin
Guy Hutchinson, Hilton @ credit linkedin

« Nous sommes ravis de commencer à accueillir des clients au Conrad Bahrain Financial Harbour, notre troisième établissement Hilton et une première pour la marque Conrad dans le pays. Chaque chambre de l’hôtel est une suite, offrant aux clients le confort de la maison ainsi qu’un service intuitif et des installations de loisirs luxueuses », a déclaré Guy Hutchinson, président pour le Moyen-Orient et l’Afrique de Hilton.

À noter au niveau de la restauration, le premier restaurant SUSHISAMBA de Bahreïn, les convives peuvent se plonger dans la triculture dynamique du Japon, du Brésil et du Pérou. Un mélange enivrant de saveurs, d’images et de sons, les convives de l’élégant restaurant au bord de la piscine peuvent déguster une délicieuse cuisine tout en écoutant les rythmes d’un DJ live. Bénéficiant d’un emplacement magnifique sur le toit du Conrad Bahrain Financial Harbour, le restaurant offre également une vue à 360 degrés sur la ville de Manama et la baie de Bahreïn.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos