sam 25 mai 2024,
14.8 C
Paris

Dubai, EAU | Nouveau leadership commercial pour le Sofitel Dubai the Palm

Le Sofitel Dubai the Palm a annoncé la nomination de Yeliz Hisman au poste de directeur des ventes et du marketing de l'établissement.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

 

Yeliz Hisman est une vétéran de l’industrie, avec une riche carrière s’étalant sur 17 ans, canalisant les départements des ventes et du marketing de marques hôtelières renommées à travers le Moyen-Orient et l’Europe.

Au Sofitel Dubai the Palm, Hisman sera responsable de la gestion de l’ensemble des programmes de marketing et de vente, comprenant les budgets annuels, la gestion des revenus et de la distribution pour la propriété de luxe cinq étoiles. 

Elle possède une grande expérience dans la gestion des relations commerciales avec les partenaires, la structuration des processus et l’allocation stratégique des budgets pour assurer une mobilisation réussie de diverses unités et des démarrages de processus sur différents sites.

Avant de rejoindre le Sofitel Dubai the Palm, Hisman dirigeait le département des ventes et du marketing des Mövenpick Hotels & Resorts à Dubaï. 

Ses responsabilités comprenaient la gestion des fonctions de vente à long terme, la mise en œuvre et la planification des plans de marketing annuels et l’élaboration d’une stratégie de génération de revenus.

Commentant sa nomination, Hisman a déclaré : « Je suis ravie de rejoindre le Sofitel Dubai the Palm, une marque que j’ai toujours admirée pour son excellence et son luxe. 

« Mon rôle en tant que directeur des ventes et du marketing offre des opportunités illimitées et je suis très heureux d’assister au changement et au sentiment du marché alors que l’industrie hôtelière rebondit lentement. (…) Lire la suite sur Breaking Travel News

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos