dim 14 avril 2024,
12.9 C
Paris

EAU, conversion 2024 | RTS Investments Group signe avec Marriott pour le futur Renaissance Business Bay Hotel Dubaï

L'hôtel deviendra le Renaissance Business Bay Hotel Dubai et rejoindra le portefeuille Marriott Bonvoy au deuxième trimestre 2024. La propriété reste pleinement opérationnelle pour les clients et les visiteurs pendant la transition. Actuellement, l'établissement est opéré sous enseigne Millenium Copthorne.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie
Andrea Strim @ credit linkedin
Andrea Strim @ credit linkedin

Notre propriété de Business Bay à Dubaï, fonctionnera dans le cadre du portefeuille Renaissance Hotels. De plus, il continuera à offrir sophistication et exploration culturelle dans cette ville dynamique. De plus, nous sommes impatients de poursuivre notre voyage avec Marriott International pour offrir une hospitalité sur mesure au cœur de Dubaï. Andrea Strim, General manager Business Bay Hotel

Après le changement de nom en Renaissance, l’établissement s’adressera aux clients désireux de découvrir une autre hospitalité, moins traditionnelle. Ainsi, l’hôtel adoptera la philosophie de la marque consistant à offrir des expériences locales uniques et enrichissantes à ses clients.

Sandeep Walia, COO du Moyen-Orient chez Marriott International, a déclaré : « Business Bay prospère en tant que centre résidentiel et commercial essentiel de Dubaï. Par conséquent, nous sommes impatients de renforcer notre portefeuille dans le quartier avec l’ouverture du Renaissance Business Bay Hotel, Dubaï. En collaboration avec RTS Investments Group, nous sommes ravis d’apporter le design, le service engageant et les rituels de la marque Renaissance au quartier. »

La conversion est annoncée pour le deuxième trimestre de cette année 2024.

Communiqué

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos