sam 2 mars 2024
7.7 C
Paris

Éducation, Bâle, Suisse | Congrex Switzerland & Swiss Hotel Management School, un partenariat plein d’avenir !

La Swiss Hotel Management School (SHMS) et Congrex Suisse sont ravis d'annoncer un partenariat stratégique visant à nourrir les talents de demain dans le secteur de l'événementiel.

À lire

Avec Congrex Switzerland, Swiss Hotel Management School (SHMS) établit des liens plus étroits avec les professionnels de la planification d’événements, donnant aux étudiants SHMS de perfectionner et d’approfondir leurs connaissances  « terrain » dans un cadre académique ainsi que davantage d’opportunités de carrière et de stage.

L’objectif primordial de cette collaboration est de proposer aux étudiants Swiss Hotel Management School (SHMS) un programme pertinent et « sur mesure » pour l’industrie événementielle complété par des expériences « terrain » en collaboration avec Congrex Switzerland. Même si ce sont les étudiants en filière en « gestion d’événements » qui en bénéficieront le plus, tous les étudiants de Swiss Hotel Management School (SHMS) bénéficieront d’une connaissance des pratiques contemporaines des secteurs mondiaux de l’hôtellerie et de l’événementiel d’aujourd’hui, qui sont inextricablement liés.

Ainsi, les étudiants auront la possibilité de faire un stage ou de travailler sur des projets directement alignés sur les besoins et les demandes du secteur de la gestion événementielle d’aujourd’hui. Ces engagements offriront une visibilité inestimable sur le terrain, ouvriront des portes à des stages et stimuleront même des initiatives entrepreneuriales.

Compte tenu de l’orientation internationale de Swiss Hotel Management School (SHMS) et de Congrex Suisse, l’accent est mis sur la fourniture d’une perspective mondiale aux étudiants.

Congrex Switzerland

En tant qu’organisateur professionnel de conférences (PCO), nous organisons et gérons des conférences et des événements dans le monde entier. Nos services sont modulaires et évolutifs pour des événements de toutes tailles. Nous créons des solutions flexibles et intégrées pour relever les défis stratégiques et logistiques des associations, des entreprises et des agences gouvernementales.

 

« Nous sommes ravis d’annoncer notre partenariat avec Congrex Switzerland, une entreprise qui partage notre engagement profond à former la prochaine génération de leaders du secteur de l’hôtellerie et de l’événementiel », déclare le Dr Dominic Szambowski, doyen de SHMS.

« Dans un monde en constante évolution et en constante évolution, investir dans l’éducation et le développement de la jeune génération n’est pas seulement une option ; c’est une responsabilité », a déclaré un porte-parole de Congrex Switzerland.

SourceSHMS
- Publicité -spot_img

Plus d'infos

spot_img

Dernières infos