ven 1 mars 2024
9.8 C
Paris

Entretien | Sébastien Bazin anticipe « 2023 année fantastique » pour succéder à « 2022 année étonnante »

Le président-directeur général de Accor, Sébastien Bazin, a exprimé sa confiance dans le marché mondial du tourisme en 2023, mais a averti que l'avenir de l'industrie dépendait de sa durabilité.

À lire

Après ce qu’il a décrit comme une année 2022 « étonnante », Sébastien Bazin prédit que 2023 sera « une année fantastique pour le tourisme » avec la société hôtelière mondiale qui attend avec impatience plusieurs ouvertures mondiales importantes.

«Nous avons un certain nombre de propriétés passionnantes qui devraient ouvrir l’année prochaine, des hôtels économiques aux refuges ultra-luxueux, y compris les marques Raffles, Fairmont, Sofitel, Pullman et Novotel et Ennismore telles que Tribe, So /, 21c Museum Hotel, Hoxton et Mondrian », a-t-il déclaré.

Sébastien Bazin a souligné un certain nombre de tendances clés en matière de voyages qui influencent la stratégie de Accor.

« Nous avons déjà constaté une nette évolution dans le désir des clients de vivre des expériences de voyage plus enrichissantes et accessibles, ainsi que de combiner voyages d’agrément et voyages d’affaires », a-t-il déclaré.

Sébastien Bazin a également souligné la demande des voyageurs pour des expériences mémorables.

« Les gens cherchent à visiter des destinations aventureuses avec des opportunités d’explorer la région et d’interagir avec les cultures locales », a-t-il déclaré.

Alors que les clients cherchent à réduire leur impact sur l’environnement, Accor explore de nouvelles façons de soutenir les tendances émergentes en matière de développement durable telles que les opportunités de loisirs locales, le tourisme intérieur, les voyages lents, l’hospitalité au travail et la restauration.

« La biodiversité et le gaspillage alimentaire sont à la fois un défi et une opportunité, et avec nos partenaires, nous explorons comment nous pouvons réduire notre impact environnemental dans cet espace.

Lisez l’intégralité de l’entretien dans Global Leaders HM 

- Publicité -spot_img

Plus d'infos

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

Dernières infos