mar 18 juin 2024,
16.4 C
Paris

Suisse | À Genève, la fondation Hans Wilsdorf acquiert un hôtel « La Cour des Augustins » pour l’hébergement social !

Après avoir acheté l’immeuble situé à Plainpalais, la fondation propriétaire de Rolex a remis les clés de l'hôtel au Collectif d’associations pour l’urgence sociale.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

L’ hôtel 4 étoiles La Cour des Augustins va désormais héberger des personnes vulnérables. Une acquisition dont le coût est estimé à 32 millions de francs suisses. Rappelons que Hans Wilsdorf (1881-1960) était un horloger allemand fondateur de la marque d’horlogerie de luxe la plus célèbre au monde, Rolex et de sa filiale, Tudor.

L’association bénéficiaire de l’opération regroupe plusieurs structures qui ont pour but de loger, en urgence, les personnes les plus vulnérables. (…) Plus d’infos sur 20 Minutes

 

Formation

La Fondation Hans Wilsdorf accorde des bourses aux étudiants ne pouvant pas subvenir à leurs besoins et contribue au financement de mesures favorisant l’accès ou le retour à l’emploi.

Culture

La Fondation Hans Wilsdorf contribue à l’offre culturelle genevoise en soutenant diverses institutions notamment dans le domaine de la musique, du théâtre et des arts visuels.

 

 

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos