lun 30 janvier 2023
9 C
Paris

Espagne | Extendam s’offre en off-market deux nouveaux hôtels

Off-market, Extendam a acquis deux nouveaux hôtels en Galice, en plein centre-ville de La Corogne. Le fonds a mis la main sur un DoubleTree by Hilton de 59 chambres et un Ibis Styles de 84 chambres.

Must read

Extendam poursuit ainsi son développement en péninsule ibérique : ces nouveaux actifs portent à 18 le nombre d’hôtels Extendam en Espagne et à 21 sur l’ensemble de la péninsule ibérique.

Laurent Gauze @ credit linkedin
Jean-Charles Delgado @ credit linkedin

« Les deux actifs sont en très bon état général et ne nécessiteront pas de rénovation, détaille Extendam. Mais ils connaîtront une nouvelle stratégie de revenu management impulsée par le nouvel exploitant et co-investisseur dans l’opération, DG Invest, société dirigée par Laurent Gauze, plus important franchisé Accor du sud de l’Europe, et Jean-Charles Delgado ancien directeur général Accor Europe du Sud, partenaires historiques d’Extendam. »(…)

Jean-Marc Palhon, Président Extendam@credit linkedin

« L’Espagne et la péninsule ibérique constituent depuis toujours une zone d’investissement privilégié d’Extendam. Il s’agit en effet d’un territoire majeur en Europe, bénéficiant d’excellents fondamentaux pour le marché de l’investissement hôtelier sur les 5 à 10 ans à venir. Selon notre analyse, l’offre hôtelière économique et milieu de gamme de qualité dispose encore d’une grande marge de développement. Nous sommes par ailleurs ravis de mener cette opération off-market avec Laurent Gauze et Jean-Charles Delgado, deux partenaires et très grands connaisseurs du marché régional avec qui nous prenons toujours plaisir à repositionner et à développer de nouveaux établissements », ajoute Jean-Marc Palhon, président d’Extendam. Article complet sur Business Immo

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »