mar 18 juin 2024,
17.9 C
Paris

Espagne | Hotelbeds accueille Bertrand Sava en tant que nouveau directeur général de l’activité Retail

Bertrand Sava, de nationalité française, rejoint la Bedbank après avoir travaillé pour l'un des leaders du secteur des paiements, Worldline Global, et apporte avec lui une vaste expérience dans les secteurs des technologies et des services.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

(…) Cette nomination témoigne de l’intention d’Hotelbeds de faire passer son activité de vente au détail, qui connaît déjà un grand succès, au niveau supérieur, en s’appuyant sur les développements qu’elle a réalisés au cours des deux dernières années pour devenir plus axée sur le numérique, plus personnalisée et plus locale, en fournissant des produits et services hautement personnalisés à son réseau de plus de 60 000 acheteurs du secteur du voyage.

De nationalité française, Bertrand Sava rejoint la bedbank après avoir travaillé pour l’un des leaders du secteur des paiements, Worldline Global, et apporte avec lui une vaste expérience dans les secteurs de la technologie et des services. (…)

« Je me sens reconnaissant et très excité par ce nouveau défi. Après plus de deux ans de pandémie, l’industrie du voyage est à un point de basculement et il n’y a pas de meilleur moyen de faire partie de ce nouveau monde du voyage qu’en rejoignant l’un de ses principaux acteurs. » commente Bertrand Sava (…) Article complet sur Travel Daily News

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos