Au niveau du Groupe, Accor et ALL ont obtenu plus de 75 récompenses et désignations spéciales. Accor s’est notamment vu décerner le prix de la meilleure réponse à une pandémie par les Skift Idea Awards et celui du meilleur concept d’hébergement par les Hospitality Awards.
Il convient de noter que les marques de luxe de Accor ont représenté 51 % de toutes les distinctions reçues en 2021. Le Raffles Istanbul a notamment été désigné comme le troisième meilleur hôtel du monde par les Readers’ Choice Awards de Conde Nast Traveller, tandis que le 21c Museum Hotel Kansas City et le Fairmont Austin ont obtenu respectivement les 15e et 23e places. Les établissements Accor ont également été classés cinq étoiles par le Forbes Travel Guide, notamment Le Royal Monceau – Raffles Paris, Sofitel Legend Metropole Hanoi et Banyan Tree Macau.
Une sélection de propriétés Accor ont été nommées dans le cadre des Loved by Guest Awards d’Hotel.com, comme le Novotel Lima San Isidro, l’ibis Cali Granada, le Swissôtel Nankai Osaka, le Mövenpick Ambassador Hotel Accra et l’INK Hotel Amsterdam – MGallery. Au total, onze établissements ont été récompensés.
Parmi les autres réalisations notables dans les domaines de la restauration et du bien-être, citons la deuxième étoile Michelin pour JAAN by Kirk Westaway au Swissôtel The Stamford, et le fait que le SO/ Hua Hin a été désigné comme la meilleure expérience unique de spa en Asie par les World Luxury Spa Awards. En ce qui concerne la durabilité, le Fairmont Kea Lani a été nommé « Propriété de distinction en matière de durabilité » par l’UNESCO, et le Fairmont Le Château Frontenac a reçu le prix de l’initiative écologique la plus exemplaire de 2021 par les World Luxury Hotel Awards. (…) Article complet sur Travel Daily News