mer 19 juin 2024,
19 C
Paris

Ouverture, Égypte | Nobu et SODIC annoncent un hôtel et un restaurant à l’est du Caire

Nobu, célèbre marque lifestyle connue pour ses 41 hôtels, 77 restaurants et 12 résidences emblématiques, annonce la signature du Nobu Hotel and Restaurant East Cairo, dans le cadre d'une collaboration continue avec le principal promoteur immobilier égyptien, SODIC .

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

La signature, qui a eu lieu au Nobu Fifty Seven à New York, marque la troisième collaboration entre Nobu et SODIC en Égypte, après l’annonce de l’hôtel, du restaurant et des résidences Nobu dans la partie ouest du Caire ainsi que sur la côte nord.

Stratégiquement situé dans le nouveau quartier Eastown New Cairo « EDNC », l’hôtel et le restaurant Nobu jouiront d’un emplacement de choix directement sur la route 90, la principale artère et l’axe central de New Cairo, adjacent à l’université américaine au Caire.

L’entrée de Nobu en Égypte avec le partenaire de développement SODIC découle d’un alignement stratégique de la vision et de l’expertise. La réputation de SODIC en tant que promoteur immobilier de premier plan et « placemaker » en Égypte complète l’engagement de Nobu à offrir des expériences de luxe exclusives dans le monde entier. Ensemble, leur partenariat renforce non seulement les secteurs du tourisme et de l’immobilier en Égypte, mais reflète également les plans d’expansion stratégiques de Nobu pour introduire la marque dans un marché mondial clé passionnant.

Les projets existants de SODIC avec Nobu se traduiront par des hôtels de luxe, des résidences de marque et des restaurants Nobu dans le cadre du développement signature de SODIC à New Zayed, « The Estates Residences », ainsi que par le plus récent projet haut de gamme du développeur sur la côte nord méditerranéenne de l’Égypte.

« Les partenaires comptent tellement pour nous, et à ce titre, nous sommes ravis de renforcer cette collaboration croissante avec SODIC avec notre troisième destination ensemble en Égypte. L’Égypte offre un cadre idéal pour Nobu, en s’inspirant de l’atmosphère dynamique du pays. Ce sera vraiment spécial. » Nobu MatsuhisaRobert DeNiro et Meir Teper.

Ayman Amer, ceo SODIC @ credit Linkedin
Ayman Amer, ceo SODIC @ credit Linkedin

Ayman Amer, directeur général de SODIC, a déclaré : « Nous sommes très heureux d’accueillir Nobu à EDNC dans l’est du Caire, le marché qui connaît la croissance la plus rapide en Égypte, et de poursuivre l’expansion de notre relation avec Nobu, la marque hôtelière de classe mondiale. Nous sommes impatients d’ouvrir le restaurant dès le début de l’année prochaine. Nous sommes fiers de poursuivre notre croissance sur le marché du luxe et nous nous réjouissons à la perspective d’offrir une expérience de qualité supérieure qui renforcera davantage le succès de SODIC et contribuera au positionnement de l’Égypte en tant que destination mondiale. »

 

Trevor Horwell, CEO de Nobu Hospitality @ credit Nobu Hotels

Trevor Horwell, PDG de Nobu Hospitalitya ajouté : « Notre troisième emplacement illustre l’engagement de Nobu envers le marché égyptien et la confiance que notre partenaire à long terme a dans la marque Nobu. SODIC est composée d’une équipe jeune qui maintient un état d’esprit gagnant et une énergie naturelle et authentique à la fois authentique et vivifiante. »

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos