sam 18 mai 2024,
13.3 C
Paris

Solidarité, Brésil | Avec l’Armée du Salut, des cintres solidaires au Sheraton São Paulo !

L'agence WMcCANN et l'Armée du Salut ont lancé en partenariat la campagne Salvation Hanger la première semaine d'avril , dans le but d'encourager le don de vêtements sur un cintre d'hôtel.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

L’idée est simple : les clients qui ont du mal à « faire leurs valises » peuvent choisir une ou plusieurs pièces qui seront laissées sur le cintre de l’hôtel pour être reversées à l’Armée du Salut. Le personnel de l’hôtel récupérera rapidement les objets du placard et les déposera dans une boîte qui sera récupérée par l’établissement.

L’ hôtel Sheraton de São Paulo a adopté l’idée et placé des cintres de l’Armée du Salut dans toutes les chambres afin que les clients soient invités à participer à la campagne et à contribuer au travail de l’Armée du Salut. Certains influenceurs numériques ont également reçu le cintre et ont réalisé des vidéos pour soutenir la cause.

Communiqué Armée du Salut Brésil

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos