mar 18 juin 2024,
19 C
Paris

Espagne | Off market, Extendam s’offre un 3* espagnol

Nouvelle opération off market pour Extendam, qui « porte à 19 le nombre de ses hôtels en portefeuille en Espagne et au Portugal », comme le précise d'emblée Jean-Marc Palhon.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Le président du fonds de capital-investissement spécialisé dans l’hôtellerie a acquis les murs et le fonds de commerce d’un hôtel NH 3* de 110 chambres à Logroño, capitale de La Rioja. La transaction, finalisée aujourd’hui en majoritaire par Extendam auprès des opérateurs hôteliers indépendants, fait intervenir l’exploitant franco-espagnol Continuum Hospitality en minoritaire, qui assurera l’exploitation de l’hôtel. Sa valorisation est gardée confidentielle, mais elle tourne autour de 15 M€ selon nos informations, financée à 50 % par la Caja Rural de Navarra.

Ce n’est pas la première fois qu’Extendam collabore avec Continuum, avec (…) Lire la suite sur CFNews

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos