mar 28 mai 2024,
13.5 C
Paris

Nomination | Ron Pohl est le nouveau président des opérations internationales de BWH Group

Ron Pohl a été promu président des opérations internationales et président de WorldHotels au sein du groupe hôtelier international BWH. Il dirigera désormais les initiatives stratégiques et la stratégie de croissance.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

« Au cours de son mandat réussi au sein de BWH Hotel Group, Ron Pohl a apporté de nombreuses contributions significatives, y compris la croissance de l’entreprise dans le monde entier », a déclaré Larry Cuculic, président et chef de la direction du BWH Hotel Group.

Larry Cuculic @credit Worldhotels

« Il a joué un rôle essentiel dans le repositionnement des offres existantes et le lancement de nouvelles marques afin de diversifier le portefeuille de l’entreprise et de s’adresser aux voyageurs et aux développeurs d’aujourd’hui. Il a également dirigé de nouveaux projets opérationnels innovants qui ont permis d’atteindre des niveaux de satisfaction des clients records pour l’entreprise. Il est dévoué et c’est un professionnel absolu » (…)

Parcours et distinctions

Avant de rejoindre Best Western et le BWH Hotel Group, Ron Pohl a travaillé pendant 25 ans chez Boykin Management Company et Marriott Corporation. Chez Boykin, il a occupé un certain nombre de postes de direction, dont le dernier était celui de vice-président senior des opérations. (…) Article complet sur Hogapage

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos