sam 18 mai 2024,
11.9 C
Paris

Espagne, transactions | Travelodge acquiert 6 hôtels auprès de Louvre Hotels Group

Travelodge, la première marque d'hôtellerie économique du Royaume-Uni qui exploite environ 600 hôtels, annonce aujourd'hui l'acquisition de six hôtels, totalisant 773 chambres, en Espagne auprès de Louvre Hotels Group.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Les hôtels concernés par la transaction portent actuellement l’enseigne « Campanile » ( cinq sont acquis en pleine propriété et un devant être acquis sous bail emphytéotique)

Les hôtels acquis par les filiales espagnoles du groupe Travelodge sont situés à Alicante, Barcelone, Madrid, Malaga et Murcie. Cette acquisition permet à Travelodge de doubler sa présence sur le marché espagnol. 

Jo Boydell @ credit linkedin
Jo Boydell @ credit linkedin

Jo Boydell, PDG de Travelodge, déclare : « L’Espagne est un marché important pour nous, avec une présence établie de six hôtels et une équipe de direction locale expérimentée (…). L’année dernière, nous avons identifié les 20 principaux marchés clés pour ouvrir un nouvel hôtel en Espagne, où il existe actuellement une pénurie d’hébergements de marque de bonne qualité et à bas prix pour répondre aux besoins des clients d’affaires et de loisirs. Nous sommes ravis d’annoncer l’acquisition de ces propriétés auprès de Louvre Hotels Group dans le cadre de notre stratégie de développement en Espagne. Cela double notre présence en Espagne et nous donne la base idéale pour développer encore plus notre marque. Nous sommes impatients de travailler avec nos nouveaux collègues et de développer davantage notre réseau hôtelier, offrant ainsi davantage de choix et un excellent rapport qualité-prix aux voyageurs d’affaires et de loisirs à travers l’Espagne. »   

En janvier 2024, un groupe de portefeuille immobilier nouvellement formé (« Travelodge PropCo Group ») a été créé pour acheter 66 actifs en pleine propriété et en emphytéose au Royaume-Uni, détenus par T&L Holdco Limited. T&L Holdco Limited est également la société mère directe de Thame and London Limited, la principale société du groupe Travelodge OpCo .

Communiqué Travelodge

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos