dim 5 février 2023
8.9 C
Paris

Europe | Cycas désigné opérateur pour 11 hôtels appartenant à Interglobe

Cycas Hospitality s'associe à InterGlobe pour la gestion et la transformation de 11 hôtels-boutiques et 1 472 chambres dans 8 pays et 9 villes.

Must read

Le 1er juillet, Cycas s’est associé à InterGlobe pour gérer son portefeuille d’hôtels européens, dont dix propriétés du portefeuille K+K Hotel, situées dans huit des plus belles villes d’Europe – Paris, Barcelone, Londres, Vienne, Prague, Munich, Budapest et Bucarest. Le partenariat comprend également la gestion de l’hôtel Reichshof à Hambourg, un hôtel de luxe de 278 chambres dont le style Art déco et les équipements haut de gamme reflètent l’emplacement historique du bâtiment classé.

NAME COUNTRY CITY ROOMS
K+K Palais Hotel Austria Vienna 66
K+K Hotel Maria Theresia Austria Vienna 132
K+K Hotel Central Czechia Prague 127
K+K Hotel Fenix Czechia Prague 128
K+K Hotel Cayré France Paris 125
Reichshof Hamburg Germany Hamburg 278
K+K Hotel am Harras Germany Munich 102
K+K Hotel Opera Hungary Budapest 201
K+K Hotel Elisabeta Romania Bucharest 67
K+K Hotel Picasso El Born Spain Barcelona 92
K+K Hotel George Kensington UK London 154

InterGlobe Enterprises est l’une des entreprises les plus importantes et les plus innovantes d’Inde, avec des activités fructueuses dans les secteurs de l’aviation, de l’hôtellerie et des voyages. Le portefeuille d’actifs hôteliers d’InterGlobe est réparti en Inde, en Europe et en Australie.

Cycas élargit son équipe pour soutenir le portefeuille d’InterGlobe, avec de nouveaux leaders dans les domaines des opérations, du personnel et de la culture, des finances, du commerce et de la gestion immobilière.

Neena Gupta @ credit Interglobe

Neena Gupta, directrice exécutive – Stratégie du groupe et accueil international pour InterGlobe Enterprises, a déclaré : « Nous sommes ravis de nous associer à Cycas Hospitality. Cycas dispose d’un leadership exceptionnel et d’une équipe très professionnelle, multinationale et diversifiée, possédant une connaissance et une expérience approfondies du marché. Nous sommes convaincus que la passion et la créativité combinées de nos équipes permettront d’offrir une qualité unique d’excellence opérationnelle et de service en Europe. »

Matt Luscombe, directeur général de Cycas Hospitality, a déclaré : « Tout le monde à Cycas Hospitality est incroyablement fier et excité de commencer ce partenariat. Avec l’ajout du portefeuille InterGlobe, Cycas s’étend maintenant à 12 pays, y compris nos premiers hôtels en Espagne, en Autriche, en République tchèque, en Hongrie et en Roumanie.

Matt Luscombe, CEO credit Cycas Hospitality

Neena est un leader visionnaire avec un plan ambitieux et transformationnel pour le portefeuille d’InterGlobe. Je suis très confiant dans le fait qu’ensemble, nous allons placer une nouvelle barre dans le secteur des hôtels-boutiques européens. »

 

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »