- Publicité Top Ad -

Communiqué de Presse

Cette nouvelle entreprise est l’idée du Prof. Dr. Christian Buer , propriétaire de Nemis, de Brigitte T. Gruber , fondatrice de Reburg & Partners, et de Heinz Wehrle , Managing Partner de Horwath HTL Switzerland, qui unissent leurs forces pour former Horwath HTL, DACH .

Cette alliance multinationale rassemble trois experts de premier plan, qui ont plus de 70 ans d’expérience professionnelle dans l’hôtellerie internationale. Horwath HTL DACH concentrera ses services sur la planification d’hôtels et le développement de destinations, la gestion d’actifs hôteliers, l’évaluation d’hôtels et de complexes hôteliers et le tourisme et les loisirs.

Les références des personnes impliquées incluent des acteurs majeurs de l’industrie tels que Hilton International, Steigenberger Hotel AG, Marriott et Mandarin Oriental, ainsi que des start-ups et des entreprises familiales. Les services de conseil Horwath HTL DACH sont basés sur le vaste réseau international de Horwath HTL, ainsi que sur l’expérience à long terme de l’industrie des partenaires, Prof. Dr. Christian Buer, Brigitte T. Gruber et Heinz Wehrle, qui ont terminé avec succès plus de 250 projets au cours des dernières années.

“ Avec la fusion, nous combinons notre savoir-faire individuel et pouvons offrir à nos clients des services de conseil orientés vers l’avenir et sur mesure à partir d’une source unique. « , a déclaré Brigitte T. Gruber, associée directrice, Autriche.

« Notre ambition est de fixer des objectifs avec nos clients, de développer des solutions et de les poursuivre en unissant nos forces. Nous différencions le succès individuellement et voulons être rentables avec nos clients », a déclaré Prof. Dr. Christian Buer, Managing Partner, Allemagne.

« La pandémie a eu un fort impact sur le marché de l’immobilier hôtelier dans la région DACH. Avec cette fusion, nous avons la possibilité de saisir ces besoins changeants dans trois pays et de développer des approches de solution pour l’ensemble de la région germanophone », a déclaré Heinz Wehrle, associé directeur, Suisse.

- Publicité 4 -