mar 31 janvier 2023
3.5 C
Paris

Flunch : le nouveau PDG veut «transformer» la chaîne de restauration en «une enseigne populaire»

Baptiste Bayart, à la tête du groupe depuis le début de l'année, détaille sa feuille de route dans une interview au Parisien.

Must read

Rebondir. Après une période très difficile pour Flunch, qui a dû fermer une cinquantaine de restaurants sur tout le territoire ces derniers mois, son patron veut redonner du souffle à la chaîne de restauration familiale.

Baptiste Bayart @ credit linkedin

Dans une interview au Parisien Baptiste Bayart indique sa méthode pour rentabiliser à nouveau le groupe, qui n’a pas su se moderniser. «Pendant très longtemps, le concept n’a quasiment pas évolué. Or, le plateau un peu tristounet, le repas mangé tiède dans un décor vieillot, c’est fini», précise ce jeune PDG de 42 ans. Avec une ligne directrice : «Transformer cette enseigne qui s’était paupérisée en une enseigne populaire, au sens noble du terme.»

Baptiste Bayart part d’un postulat, celui du départ de plus ne plus grande de la clientèle «depuis une décennie». Pour changer la tendance actuelle, celui-ci veut d’abord davantage de dialogue entre le siège du groupe et les restaurants et ensuite alléger la carte aux trop nombreuses références. (…) Lire la suite sur Le Figaro
SourceLe Figaro
- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »