sam 4 février 2023
9.2 C
Paris

Greet, la marque écoresponsable du Groupe Accor, va ouvrir un hôtel à Brest, en 2023

greet débarque sur la pointe bretonne. La marque économique et responsable du Groupe Accor déploie un projet d'hôtel à Brest, porté par des acteurs locaux dont la jeune dirigeante Pauline Le Calvez. Cette dernière investit 5 millions d'euros HT pour la construction de ce nouvel dans la zone du Froutven. Ouverture prévue fin 2023.

Must read

Inspirée par l’économie circulaire et le « seconde main », la marque greet du Groupe Accor construit des hôtels qui applique la règle des 3R : réduction, réutilisation, recyclage. A Brest, le projet est porté par Pauline Le Calvez, fille de l’ancien président des transports Le Calvez.

@ credit Pauline le Calvez

« C’est un projet cohérent, dans l’air du temps et en accord avec mes valeurs. Ce que j’ai aimé chez greet c’est ce côté seconde vie, proposé aussi bien aux objets de décoration qu’aux personnes, le tout avec une démarche écoresponsable. Nous avons la volonté de nouer des partenariats avec des associations locales, aussi bien pour la restauration que pour les activités au sein de l’hôtel.  Nous allons également développer un bar et un espace commun attractif où l’on pourra se divertir, boire un verre ou travailler. Le futur de l’hôtellerie est là : pour qu’un hôtel séduise sur son territoire, il doit vivre en harmonie avec celui-ci », complète la jeune chef d’entreprisequi a confié le développement de ce projet au promoteur brestois Mur-murs.

Ce nouvel hôtel greet Brest sera implanté dans la zone du Froutven à Brest et proposera 70 chambres. Les travaux débuteront en septembre 2022 pour une livraison prévue en décembre 2023. (…) Lire la suite sur Bretagne Économique

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »