dim 16 juin 2024,
13.6 C
Paris

Israël | Isrotel ajoute un nouvel hôtel sur le front de mer de Tel Aviv

Le Port Tower Hotel sera le premier d'Isrotel à ouvrir en 2022 à Tel Aviv.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Si vous cherchez un endroit pour vous détendre à Tel-Aviv et que vous voulez dormir dans un immeuble qui a à peine quelques jours, ne cherchez pas plus loin. Isrotel vient d’ouvrir le nouveau Port Tower Hotel de 14 étages.

Le nouveau bâtiment, conçu par Klein Architects, est situé dans le port nord et propose 149 chambres et deux suites. Il dispose d’une salle de sport entièrement équipée, d’un restaurant, d’un bar, d’une salle de conférence et d’un sauna. Chaque étage de l’hôtel sert de galerie pour les œuvres du photographe Eldad Rafaeli, dont les pièces ont été présentées dans des musées et des galeries en Israël et dans le monde.

Port Tower rejoint une vaste gamme d’hôtels qui s’étendent sur les longues plages de Tel-Aviv . Même pour un non-cadre, l’ajout d’un nouvel hôtel sur le front de mer de la ville touristique est parfaitement logique d’un point de vue fiscal.

« La chaîne Isrotel a reconnu le potentiel touristique et commercial de Tel-Aviv il y a plusieurs années et la demande croissante de chambres de la part des touristes, des hommes d’affaires et bien sûr des Israéliens qui souhaitent vivre des vacances urbaines »

Lior Raviv, PDG d’Isrotel (…) Lire la suite sur The Jerusalem Post

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos