sam 2 mars 2024
6 C
Paris

Inauguration, Océanie | Rosewood Hotels & Resorts entre en Nouvelle-Zélande avec l’ajout des Robertson Lodges

Dans le cadre de sa stratégie de croissance raisonnée, Rosewood s'est vu confier la gestion de trois propriétés emblématiques qui mettent en valeur la diversité de la Nouvelle-Zélande.

À lire

Avec des paysages riches, un patrimoine culturel à plusieurs niveaux et une nature sauvage intacte, la Nouvelle-Zélande a captivé l’imagination de certains des esprits les plus créatifs du monde. Rosewood Hotels & Resorts ® se lance dans un voyage vers cette destination emblématique avec Robertson Lodges, une collection distinguée de trois complexes hôteliers, chacun offrant une escapade unique et luxueuse.

Depuis le 1er décembre 2023, Rosewood Kauri Cliffs, Rosewood Cape Kidnappers et Rosewood Matakauri rejoindront le portefeuille Rosewood.

Dernière étape de la stratégie de croissance raisonnée de Rosewood, ces ajouts marquent l’entrée de Rosewood dans la région Océanie.

Ils soulignent également l’engagement de Rosewood à défendre des propriétés historiques dans certaines des destinations les plus remarquables du monde. Fondés par les philanthropes Julian et Josie Robertson en 2001, les trois complexes hôteliers ont acquis la réputation d’être parmi les meilleurs hébergements de Nouvelle-Zélande, offrant une hospitalité chaleureuse et sur mesure dans un cadre époustouflant. Sous la direction de Rosewood, l’esprit par excellence de chaque propriété et de la collection dans son ensemble perdurera, renforcé par l’approche intuitive de la marque en matière de service et de programmation expérientielle.

« La beauté naturelle inspirante de la Nouvelle-Zélande et l’hospitalité chaleureuse nous ont vraiment captivés, et nous sommes ravis de nous lancer dans ce voyage remarquable avec Robertson Lodges », a déclaré Sonia Cheng, directrice générale du Rosewood Hotel Group . « Et c’est avec beaucoup de respect et d’admiration que nous chercher à honorer la vision originale de la famille Robertson en améliorant encore l’expérience client offerte dans chaque complexe grâce à l’approche singulière de Rosewood en matière d’hospitalité ultra-luxueuse. »

Communiqué intégral

- Publicité -spot_img

Plus d'infos

spot_img

Dernières infos