mer 28 février 2024
8.2 C
Paris

Ouverture, Allemagne | IntercityHotel (Deutsche Hospitality) ouvre à Lübeck

Intercity Hotel Lübeck, hôtel disruptif !

À lire

IntercityHotel Lübeck, hôtel disruptif !

Le hall d’entrée ? Un nouvel endroit pour manger, travailler et se détendre.

Les chambres ? 176 espaces privés pour se reposer d’une journée bien remplie en ville, que ce soit pour les affaires ou pour le plaisir.

Le personnel ? Des ‘CityScouts’ hyper connectés pour s’assurer que l’hôtel fait bien partie du quartier urbain et qui ont tous les conseils d’initiés à portée de main.

 

Denis Huetting @ credit linkedin

Denis Hüttig, Senior Vice President Operations Deutsche Hospitality, déclare : « Ready for check-in : Nous avons franchi une nouvelle étape dans notre trajectoire de croissance sur notre marché principal, l’Allemagne. Le nouvel IntercityHotel s’ouvre comme une option d’hébergement cool et décontractée au cœur de la ville hanséatique de Lübeck.
de Lübeck. Je remercie nos partenaires Commerz Real et GBI Group, avec lesquels nous travaillons avec succès depuis plusieurs années.
avec lesquels nous travaillons avec succès depuis plusieurs années sur différents sites ».

 

Burkard Kollhoff @ credit linkedin

Burkhard Kohlhoff, directeur général de l‘IntercityHotel Lübeck, ajoute : « C’est fantastique de voir l’IntercityHotel Lübeck prendre vie – nous souhaitons remercier la ville de Lübeck et nos partenaires locaux pour leur accueil si chaleureux. Pour une collaboration longue et positive !»

 

- Publicité -spot_img

Plus d'infos

spot_img

Dernières infos