Accueil Monde

Interview Breaking Travel News : Fabian Eberle, directeur exécutif du Chalet Zermatt Peak

Pour la deuxième année consécutive, le Chalet Zermatt Peak a été reconnu comme le meilleur chalet de ski au monde et le meilleur chalet de ski de Suisse aux World Ski Awards. Breaking Travel News s'entretient avec Fabian Eberle, directeur exécutif du chalet du Chalet Zermatt Peak, pour savoir que la saison de ski en Suisse progresse.

@ credit Chalet Zermatt Peak

Pour la deuxième année consécutive, le Chalet Zermatt Peak a été reconnu comme le meilleur chalet de ski du monde et le meilleur chalet de ski de Suisse lors des World Ski Awards.

Fabian Eberle @credit linkedin

Breaking Travel News s’entretient ici avec Fabian Eberle, directeur exécutif du chalet Zermatt Peak, pour savoir comment se déroule la saison de ski en Suisse.

Breaking Travel News : Un peu plus d’un an s’est écoulé depuis notre dernière conversation. Quel genre de reprise avons-nous vu dans l’industrie du ski suisse pendant cette période ?

Fabian Eberle : Ces dernières années ont été difficiles pour beaucoup et je ne suis pas surpris de voir les gens, de près ou de loin, revenir dans les Alpes suisses avec beaucoup d’enthousiasme.

Nous l’avons certainement constaté dans le secteur au cours de l’année dernière.

Ici, au Chalet Zermatt Peak, nous sommes ravis d’accueillir bon nombre de nos clients de retour, ainsi que de travailler avec de nouveaux clients pour les aider à accéder à cette incroyable partie du monde et à faire l’expérience de notre luxe primé Chalet Zermatt Peak.

BTN : Où en est la Suisse avec la réouverture de Covid-19 actuellement – envisageons-nous une saison de ski relativement normale cette année ?

FE : Oui, en effet.

De nombreuses stations en Suisse signalent un retour au nombre de visiteurs d’avant Covid.

Nous avons eu un excellent début de saison avec beaucoup de neige et un temps ensoleillé.

Bien sûr, il y a des protocoles de sécurité en place qui garantissent que nos visiteurs peuvent avoir l’esprit tranquille à la fois dans le chalet et dans toute la station.

C’est formidable de voir tous les visiteurs respecter ces mesures.

Les bars et les restaurants sont ouverts. Les clients profitent de longs déjeuners sur leur terrasse de montagne préférée.

Et bien sûr, à Zermatt, nous pouvons à nouveau skier vers l’Italie, ce qui est incroyablement spécial.

 

BTN : Le Chalet Zermatt Peak a défendu avec succès ses titres aux World Ski Awards – quel effet cela fait-il d’avoir été honoré une fois de plus par les électeurs ?

FE : Nous sommes vraiment honorés.

C’est une grande leçon d’humilité.

Nous travaillons sans relâche avec notre fidèle équipe et nos partenaires soigneusement sélectionnés pour offrir une expérience exceptionnelle.

C’est formidable de voir ce dur labeur reconnu et de savoir que nous satisfaisons nos clients.

Nous apprécions le soutien de la communauté mondiale du ski et nous travaillerons dur en 2022 pour nous assurer que nous continuons à offrir la différence du Chalet Zermatt Peak.

BTN : D’après vous, qu’est-ce qui fait que les clients et l’industrie du ski continuent à élire le Chalet Zermatt Peak comme le meilleur chalet de ski au monde ? (…) Lire la suite sur Breaking Travel News