ven 3 février 2023
10.2 C
Paris

Japon | Yotel annonce un nouvel hôtel à Tokyo pour 2024

YOTEL a annoncé son premier hôtel au Japon. Prévu pour ouvrir en 2024 dans le cadre d'un accord de gestion à long terme, YOTEL Tokyo sera situé à Ginza, l'un des quartiers les plus recherchés et les plus dynamiques de Tokyo.

Must read

Doté de 244 chambres, l’hôtel présentera les dernières fonctionnalités de la marque, notamment le concierge robotique signature de la marque YOBOT, les SmartBeds motorisés et des technologies entièrement intégrées permettant une expérience client complète sans contact, de la réservation au départ.

Hubert Viriot @ credit linkedin

« L’accent mis par le Japon sur la technologie et l’innovation a été une importante source d’inspiration pour YOTEL depuis sa création. Nous sommes extrêmement fiers et ravis d’annoncer notre premier hôtel à Tokyo. Fleuron de notre groupe, YOTEL Tokyo sera également un tremplin pour déployer notre marque au Japon, un marché d’importance stratégique pour YOTEL », a commenté Hubert Viriot, PDG de YOTEL.

(…) YOTEL Tokyo fait partie de la stratégie d’expansion plus large de YOTEL visant à s’étendre dans les principales villes du Japon, notamment Sapporo, Yokohama, Nagoya, Kyoto, Osaka et Kobe. Le groupe travaille également sur des opportunités de déploiement de YOTELAir – le concept unique d’hôtel de transit du groupe – dans les principaux aéroports et gares.

YOTEL Tokyo comprendra également les espaces publics polyvalents et à haute énergie de la marque, où les clients peuvent manger, boire, travailler et jouer, ainsi qu’un centre de remise en forme ouvert 24h/24 et 7j/7, un café Grab-and-Go où les clients peuvent emporter des aliments locaux. et des options de boissons, un espace de réunion et une terrasse extérieure pour se rencontrer, se connecter et se détendre. Lire le communiqué 

SourceYotel
- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »