sam 27 juillet 2024,
19.2 C
Paris

Jeux Olympiques Paris 2024 | Après Châteauroux, annulations massives sur Lille !

Après les annulations massives de nuitées émanant du Comité d'organisation des Jeux Olympiques, c'est au tour de Lille de faire les frais d'une politique désastreuse ! Et ce n'est pas fini !

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

À six mois des JO Paris 2024 (26 juillet – 11 août), la métropole lilloise,  qui doit accueillir les compétitions de basket et de handball, « perd » » près de 2000 chambres par nuit après les annulations adressées ces derniers jours par le Comité d’Organisation des JO Paris 2024.

Là encore, la procédure cavalière du Comité est pointée du doigt par les hôteliers : de simples mails lapidaires adressés aux hôteliers  pour annuler des milliers de chambres !

Pour le  Président du Comité d’Organisation Tony Estanguet interrogé par La Voix du Nord,  le Comité a confirmé 60% des chambres et « globalement, on reste un très bon client et on va réserver beaucoup de chambres, des centaines de chambres ici sur la métropole. Mais c’est vrai qu’on a libéré aussi des volumes assez importants. » Source La Voix du Nord

 

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos