jeu 20 juin 2024,
21.3 C
Paris

Floride, USA | John Rees nommé vice-président senior des opérations hôtelières pour Hard Rock International

Hard Rock International a nommé John Rees au poste de nouveau vice-président principal des opérations hôtelières.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

En qualité de vice-président senior des opérations hôtelières, John Rees sera chargé de diriger et de soutenir toutes les opérations hôtelières de l’ensemble du portefeuille Hard Rock International, y compris les sites gérés par l’entreprise et les franchisés. Il rapportera directement à Jon Lucas, COO de Hard Rock International.

« Nous sommes ravis que John dirige l’équipe du Hard Rock Hotel alors que nous continuons à élever notre position comme l’une des marques hôtelières mondiales les plus reconnues au monde », a déclaré Lucas. « Sa vaste expérience dans la direction d’hôtels de luxe et de style de vie de classe mondiale, associée à son style de leadership axé sur les résultats, fait de John un ajout inestimable à notre entreprise. »

John Rees est un expert de l’industrie hôtelière avec plus de 30 années d’expérience et un ensemble de compétences aux multiples facettes pour diriger les opérations avec excellence. Sa passion pour l’innovation, associée à sa vaste expérience, l’a inspiré à relever les défis de l’industrie tels que le recrutement et l’incubation de talents en hôtellerie grâce à des programmes de leadership percutants et en assurant le contrôle de la qualité dans les principaux secteurs verticaux de l’hôtellerie.

John Rees a terminé ses études en hôtellerie au Newbury College et a depuis obtenu diverses certifications en gestion de restaurant, formation en leadership et études sur le vin auprès des meilleures institutions et universités accréditées telles que l’Université Cornell (gestion de restaurant) et le Wine and Spirits Institute UK. Il a complété sa formation en hôtellerie à l’Hôtel Bellevue Palace à Berne, en Suisse et est également titulaire d’un diplôme honorifique en arts culinaires de la Fédération culinaire de Long Island.

Son parcours professionnel a commencé en tant que chef exécutif où il a perfectionné ses compétences en cuisine raffinée et en leadership dans certains des hôtels les plus prestigieux du monde, ce qui l’a amené à occuper des postes de directeur de la restauration avant de se concentrer actuellement sur les opérations hôtelières. Il a également occupé des postes de direction des opérations hôtelières chez Marriott International et Ritz-Carlton, où il a géré les opérations dans plus d’une douzaine de pays différents sur quatre continents. Dans son rôle le plus récent en tant que vice-président des opérations du complexe et de l’expérience client chez Marriott Vacations Worldwide, Rees était chargé de promouvoir l’excellence opérationnelle pour plus de 130 propriétés et clients dans le monde entier dans toutes les disciplines.

« Je suis ravi de rejoindre Hard Rock à ce moment charnière du parcours de la marque Hard Rock Hotels », a déclaré John Rees.

Et John Rees d’ajouter : « Notre futur portefeuille de projets hôteliers est très solide, ce qui me permettra de travailler avec mes équipes pour innover et créer davantage de points de contact spéciaux avec la marque et d’expériences clients attendues par nos fans. Mon objectif est de faire en sorte que les Hard Rock Hotels se sentent comme l’endroit le plus cool où séjourner ».

Communiqué

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos