lun 24 juin 2024,
16.7 C
Paris

Asie, Ouvertures | 3 ouvertures remarquées pour BW Hotels

Avec six ouvertures récentes d'hôtels en Thaïlande, en Indonésie, au Vietnam et aux Philippines, BWH℠ Hotels continue de se développer rapidement en Asie. Nous avons sélectionné pour vous trois de ces ouvertures !

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Avec six récentes ouvertures d’hôtels en Thaïlande, en Indonésie, au Vietnam et aux Philippines, BWH (Best Western Hotels) continue de se développer rapidement en Asie. Nous avons relevé pour vous deux ouvertures remarquées !

Thaïlande

@ credit The Sanctuary Resort Pattaya, BW Signature Collection7483850

1.Le Sanctuary Resort, Pattaya – BW Signature Collection

Niché sur les rives de Jomtien et à une courte distance des attractions populaires de Pattaya, cet hôtel de 164 clés offre une vue imprenable sur la mer et permet aux clients d’observer de près la vie marine locale grâce à un aquarium in situ.

Indonésie

2. Alhambra Hôtel & Convention, BW Signature Collection

@ credit Alhambra Hotel & Convention, BW Signature Collection
@ credit Alhambra Hotel & Convention, BW Signature Collection

 

L’Alhambra Hotel & Convention est la destination idéale pour les événements. Avec ses 116 chambres, son vaste espace de réception, comprenant une salle de congrès pouvant accueillir 1 000 personnes. Cet hôtel pittoresque prépare le terrain pour toutes les occasions, des conférences à grande échelle aux mariages somptueux.

Les Philippines

@credit Best Western Plus Metro Clark

3. Best Western Plus Metro Clark

 

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos