mer 28 février 2024
2.2 C
Paris

Japon, Ouverture | Club Med a officiellement inauguré son quatrième Resort Premium, Kiroro Grand

En présence des autorités locales, Henri Giscard d'Estaing, Président du Club Med, a officiellement inauguré le 13 décembre dernier le 4ème Resort de montagne au Japon, Club Med Kiroro Grand, en Hokkaido. De nombreux élus, décideurs, partenaires, investisseurs, personnalités et médias ont également pu assister à l’événement.

À lire

D’une capacité de 266 chambres, cette ouverture a permis la création de 300 emplois directs et indirects.

Entièrement transformé en moins d’un an à partir d’un bâtiment existant, le Club Med Kiroro Grand a accueilli ses premiers clients le 1er décembre 2023.

Présent depuis 1986 à la montagne au Japon, Club Med marque son attachement à la destination Hokkaido avec ce nouveau Resort.

Le Resort affichait  complet pour les fêtes de fin d’année, notamment grâce aux voyageurs de la région Asie-Pacifique, en particulier japonais, fidèles au Club Med qui est présent au Japon depuis 1979.

À cette occasion, Henri Giscard d’Estaing, Président du Club Med, a déclaré: « L’ouverture du Club Med Kiroro Grand marque une étape stratégique dans le développement de notre portefeuille de Resorts, implantés dans l es destinations les plus prisées au monde.
Nous sommes ravis d’ ouvrir un nouveau Resort en Hokkaido et de témoigner ainsi de notre attachement à cette destination authentique et réputée à travers le monde, notamment pour son excellente poudreuse.
Après un succès record de nos Resorts de montagne en 2023, nous sommes convaincus que le Club Med Kiroro Grand contribuera à renforcer notre leadership en matière d’expérience de s vacances tout compris à la montagne, été comme hiver .
Le Club Med Kiroro Peak a rencontré un succès exceptionnel l’hiver dernier et nous n’en attendons pas moins du Club Med Kiroro Grand : nous commençons cette saison d’hiver avec un taux d’occupation très élevé durant les fêtes de fin d’année, et la majeure partie du mois de janvier était déjà complète avant l’ouverture officielle du Resort. »

Communiqué de presse

À propos du Club Med :

Fondé en 1950 par Gérard Blitz, rejoint ensuite par Gilbert Trigano, Club Med est l’inventeur du concept de club de vacances tout compris et de l’encadrement des enfants, avec la création du Mini Club en 1967.

Présent dans 40 pays à travers le monde, et avec 66 Resorts Premium et Exclusive Collection, Club Med propose une expérience de vacances l’esprit libre dans des destinations et des sites d’exception. Grâce au

soutien de son actionnaire Fosun Tourism Group et à la mise en œuvre réussie de sa stratégie de repositionnement, Club Med est aujourd’hui le leader mondial des vacances tout compris haut de gamme et expérientiel pour les familles et les couples actifs. Club Med emploie près de 25 000 Gentils

Organisateurs (G.O.) et Gentils Employés (G.E.), représentant 110 nationalités.

- Publicité -spot_img

Plus d'infos

spot_img

Dernières infos