lun 24 juin 2024,
16.7 C
Paris

Ouvertures 2027-2030, Japon | Mandarin Oriental annonce sa seconde implantation au Pays du Soleil Levant

Mandarin Oriental Hotel Group annonce la construction de trois nouveaux boutique-hôtels au Japon, qui seront exploités sous la marque Mandarin Oriental, Setouchi et idéalement implantés sur les sublimes côtes de la mer intérieure de Seto. Les trois propriétés, dont les ouvertures vont s'échelonner entre 2027 et 2030, constitueront une nouvelle référence dans le domaine de l’hospitalité de luxe, tout en rendant hommage aux traditions et à l’Histoire de la région.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Mandarin Oriental Hotel Group annonce la construction de trois nouveaux boutique-hôtels au Japon, qui seront exploités sous la marque Mandarin Oriental, Setouchi et idéalement implantés sur les sublimes côtes de la mer intérieure de Seto. Les trois propriétés, dont les ouvertures vont s’échelonner entre 2027 et 2030, constitueront une nouvelle référence dans le domaine de l’hospitalité de luxe, tout en rendant hommage aux traditions et à l’Histoire de la région.

« Ces trois nouvelles propriétés viendront compléter l’offre de services de luxe dans la région en proposant à nos clients, et plus particuliers aux amateurs d’art et de nature, une destination à nulle autre pareille, pensée dans le respect de l’environnement, où ils pourront venir s’immerger dans le riche héritage culturel de cette région fascinante du Japon. Cette annonce vient en outre réaffirmer la volonté du Groupe de développer son portefeuille d’implantations au Japon, avec une offre d’hôtellerie unique, haut de gamme et centrée sur l’expérience », explique Laurent Kleitman, Group Chief Executive.
Mandarin Oriental, Setouchi à Takamatsu – ouverture prévue pour 2027
Cet hôtel urbain de 92 chambres sera implanté sur le front du port de Takamatsu, capitale de la préfecture de Kagawa, connue pour être la porte d’entrée vers Setouchi, ce qui en fait le point de départ idéal pour partir à la découverte de la région. L’hôtel sera situé à tout juste 30 minutes en voiture de l’aéroport de Takamatsu, qui assure des liaisons nationales et internationales, notamment vers les plus grands centres aéroportuaires d’Asie, mais également à proximité immédiate de la gare de Takamatsu qui dessert le réseau ferré de Japan Railways.
Mandarin Oriental, Setouchi à Naoshima – ouverture prévue en 2027
Niché dans un petit village de pêcheurs, ce ryokan traditionnel japonais occupe un site qui fut pendant plus de 800 ans la résidence de l’indétrônable clan Miyake. Un nouveau bâtiment principal et trois maisons accueilleront les suites et villas, tandis que terrasses et jardins privés garantiront une expérience locale authentique et riche en culture.
Naoshima est l’une des plus célèbres îles de Setouchi, réputée pour la richesse de ses trésors artistiques, placés depuis la fin des années 1980 sous la responsabilité de Benesse Holdings, Inc. et de la Fondation Fukutake.
La troisième adresse, qui devrait ouvrir en 2030 sur une autre île, comprendra 50 chambres et proposera des expériences bien-être totalement immersives. 
Circuit en yacht privé.
Pour faire le lien entre les trois propriétés et sublimer l’expérience globale du séjour, le Mandarin Oriental, Setouchi proposera aussi un circuit unique sur un yacht privé permettant aux clients d’aller et venir entre les trois sites. Ce concept inédit, exploité pour la première fois par Mandarin Oriental, invitera les visiteurs à s’immerger dans les multiples centres d’intérêts et somptueux paysages de chacune des îles, pour un voyage véritablement inoubliable.
- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos