- Publicité Top Ad -

Communiqué – Millesime

« (…) L’ordonnance décisive rendue par le Juge des Référés Tribunal de Commerce de Paris le 19 mars 2024 reconnait expressément que la précédente ordonnance de référé du Tribunal de Commerce de Paris rendue le 28 décembre 2023 « n’a pas été respectée par BMF BRINDOS ANGLET », et lui ordonne de laisser MILLÉSIME exécuter le contrat de gestion, « au besoin avec le concours de la force publique »  pour le cas où on l’empêcherait de pénétrer et de se maintenir dans les lieux.

En effet, pensant s’affranchir de la décision rendue le 28 décembre 2023, BMF BRINDOS ANGLET a brutalement et physiquement évincé MILLÉSIME de la gestion de l’établissement, faisant fi des procédures judiciaires en cours.

La justice n’a fait que confirmer le droit de MILLÉSIME de gérer l’établissement et « exécuter ses missions telles que contractuellement prévues ».

La décision est immédiatement exécutoire, MILLÉSIME est de manière indiscutable rétablie dans les droits contractuels qu’elle n’avait pas juridiquement perdus, mais qui lui ont été confisqués aux moyens de méthodes bafouant la justice. »

En l’état actuel des relations entre les deux parties et à la lecture du dernier communiqué de Millesime (cliquez ici pour lire notre précédent article relatif à l’affaire) qui évoquait « (…) « la complicité malveillante du directeur de l’établissement », nul doute que la situation de ce dernier doit être plus que compliquée !

À propos de Brindos, Lac et Château :

Fondé au cœur du Pays basque dans les années 30, Brindos, Lac & Château incarne l’essence même de l’authenticité et du charme intemporel Millésime.

Alexandra et Philippe Monnin ont été immédiatement séduits par l’atmosphère unique et l’héritage profondément enraciné de cette Maison. Sa connexion profonde avec le terroir basque et son ambiance chaleureuse correspondent aux valeurs que Millésime s’efforce de promouvoir. Au sein du groupe Millésime, Brindos, Lac & Château, s’inscrit dans une tradition d’excellence et d’engagement envers l’art de vivre.

À propos de Millésime :

En 2014, Alexandra et Philippe Monnin créaient Millésime avec l’envie de proposer une nouvelle hospitalité, un autre luxe. Chacune des 8 Maisons Millésime est unique, par son histoire, sa décoration, son ancrage local, mais l’on retrouve dans toutes la vision authentique et profondément humaniste du groupe. À travers les multiples expériences imaginées par les Maîtres de Maison, on y célèbre l’art de vivre à la française pour une soirée, une nuit ou davantage.

- Publicité 4 -