lun 24 juin 2024,
16.7 C
Paris

La Luxury Collection de Marriott ouvre un nouveau complexe en République dominicaine

Un nouvel hôtel signé Marriott a ouvert ses portes près de Sosua, en République dominicaine. Il s’agit du Ocean Club, a Luxury Collection Resort, Costa Norte, qui devient le tout premier centre de villégiature de la collection Luxury des Caraïbes.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

The Ocean Club compte 64 suites, offrant d’une à trois chambres. On y retrouve cinq penthouses de quatre chambres.

« La Costa Norte convient parfaitement à notre présence croissante, alors que nous continuons d’offrir à nos explorateurs du monde entier des bases d’où ils peuvent explorer les quatre coins du monde », a déclaré Philipp Weghmann, vice-président et chef de file mondial de la marque The Luxury Collection.

« The Ocean Club puisera dans les merveilles naturelles de la région, et nous sommes ravis d’offrir à nos clients un design unique et un service exceptionnel alors qu’ils découvrent cette destination magique. »

Parmi les concepts culinaires :  Baia, un restaurant emblématique inspiré des produits locaux ; Agauzul, proposant une cuisine asiatique péruvienne ; Rock Bar and Grill, un restaurant méditerranéen, et un restaurant de type salon clandestin appelé The Cellar. (…)Lire la suite sur Open Jaw Québec

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos