Accueil A la une

Las Vegas, The World’s 50 Best Restaurants 2024 | Disfrutar meilleur restaurant du Monde 🇪🇸, Bruno Verjus 3ème 🇫🇷 !

Le 5 juin, Le monde de la gastronomie s'est réuni à Las Vegas, aux États-Unis, pour célébrer et récompenser The World's 50 Best Restaurants 2024. La cérémonie de remise des prix, qui s'est déroulée au Wynn Las Vegas, a mis à l'honneur les meilleurs talents gastronomiques issus de 26 territoires répartis sur les cinq continents.

The World's 50 Best Restaurants 2024

Annoncé lors d’une cérémonie  à Las Vegas qui s’est tenue avant-hier, le classement 2024 a couronné Disfrutar***, le restaurant barcelonais imaginé et créé par 3 amis qui se sont connus  lors de leur aventure communique au sein de l’historique ElBulli du non moins célèbre chef iconique Ferran Adrià : Mateu Casañas, Oriol Castro et Eduard Xatruch.

À noter que la liste a fait la part belle à plusieurs restaurants français :

  • La Table de Bruno Verjus**, lauréat du Highest New Entry Award en 2023 au No.10, grimpe de sept places pour se placer à la troisième place du podium devenant ainsi le restaurant le mieux classé de France !
  • La « parisienne rochelaise » Nina Métayer, remporte The World’s Best Pastry Chef Award 2024,
  • L’équipe de Plénitude*** (No.18) à Paris a reçu sur scène le Gin Mare Art of Hospitality Award 2024, déjà annoncé, en reconnaissance de son dévouement sans faille à l’art de l’hospitalité
  • Septime, qui a fait son entrée dans la liste The World’s 50 Best Restaurants en 2013, gagne 13 places pour se hisser au 11ème rang et enfin
  • Arpège, le restaurant iconique d’Alain Passard au 84 rue de Varenne à Paris, réintègre la liste à la 45è place.
    Le classement complet @ credit The World's 50 Best Restaurants 2024
    Le classement complet @ credit The World’s 50 Best Restaurants 2024

    Communiqué de presse intégral