Après St. Barth et la mer des Caraïbes, direction la Nouvelle-Zélande pour Stéphane Massarini où il vient d’être nommé, par Rosewood, directeur général des 3 propriétés néo-zélandaises du groupe : Rosewood Kauri Cliffs, Rosewood Cape Kidnappers et Rosewood Matakauri.
Stéphane Massarini (École hôtelière de Toulouse) qui a rejoint la famille Rosewood depuis 2021 en tant que Resort Manager du Rosewood Le Guanahani St. Barth (Antilles françaises) apporte avec lui une vaste expérience en tant que leader sur le segment « hôtellerie de luxe ». Il a conduit au succès plusieurs projets avec des marques internationales renommées telles que St. Regis (Marriott) et InterContinental à travers le monde.
Dernièrement, sous sa direction, le Rosewood Le Guanahani St. Barth a connu un succès impressionnant, notamment un score de prestation de services remarquable qui se classe parmi les trois meilleures propriétés Rosewood au monde. Situé sur plus de 7 hectares dans une enclave privée de l’île de St Barth, le Rosewood Le Guanahani St. Barthi est devenu la référence en matière de service exceptionnel et d’hospitalité chaleureuse sous la tutelle inspirée et bienveillante de Stéphane.
Le parcours de Stéphane inclut le poste de directeur général de l‘IHG InterContinental Beppu and Spa au Japon, où il a démontré ses compétences en leadership en orchestrant la pré-ouverture du premier complexe InterContinental et du premier « onsen » au Japon pour le groupe, obtenant par la suite plusieurs distinctions.
S’appuyant sur le parcours professionnel exemplaire de Stéphane, Rosewood a décidé de lui proposer la direction de ses trois propriétés emblématiques en Nouvelle-Zélande. Dans son nouveau rôle, Stéphane assumera ainsi toutes les responsabilités de directeur général pour le Rosewood Kauri Cliffs, le Rosewood Cape Kidnappers et le Rosewood Matakauri, avec, en toile de fond, l’organisation d’expériences clients exceptionnelles tout en préservant la culture autochtone unique de ces trois propriétés emblématiques.
Félicitations Stéphane !