mar 18 juin 2024,
22.3 C
Paris

Namibie, AHIF | Alain Sebah (Golden Tulip) honoré lors du prochain « Africa Hospitality Investment Forum »

C'est un grand Monsieur de l'industrie qui sera honoré prochainement lors du prochain "Africa Hospitality Investment Forum ". Un parcours incroyable qui l'a mené à implanter et diriger Mac Donald's en Grèce ou diriger Pizza Hut en France. Depuis près de 11 années; l'infatigable et discret entrepreneur mène avec efficacité le développement de Golden Tulip sur une grande partie du continent africain.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Lors du prochain « Africa Hospitality Investment Forum  » qui se déroulera au Mövenpick Hotel, Windhoek en Namibie du 25 au 27 juin 2024, Alain Sebah , président de Golden Tulip Afrique Francophone & East Africa (GTAF) recevra un  Prix pour sa contribution exceptionnelle.

Alain Sebah (Université de Montpellier, 1976), véritable architecte qui a permis  le développement de la marque en Afrique francophone et anglophone (imposant de facto une approche avec contrats de gestion et accords de franchise !) a lancé Golden Tulip Afrique Francophone & East Africa il y a plus de dix ans. Depuis, GTAF a ouvert 11 hôtels et  5 en sont actuellement en construction.

Une reconnaissance bien méritée pour ce précurseur résilient et discret, porte-drapeau tricolore en Afrique Francophone et en Afrique de l’Est !

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos