jeu 28 septembre 2023
22.7 C
Paris

Le château de Germigney obtient une 5e étoile

En plus d’avoir confirmé les 2 étoiles au Michelin de son nouveau chef Steven Naessens, le fleuron des Relais & Château comtois, sis à Port-Lesney (Jura), vient de décrocher, après travaux et changement de décoration, une 5e étoile pour l’excellence de ses prestations hôtelières. Reportage.

Must read

Une 5e étoile scintille désormais à l’hôtel de charme Relais & Châteaux jurassien de Germigney, à Port-Lesney. Ce qui, en plus de sa table double étoilée au Michelin, le classe au grade de général de l’hôtellerie franc-comtoise, où il est le seul dans les deux catégories. « C’est surtout le fruit d’un travail collectif, de rigueur et de vigueur, avec l’excellence pour exigence », souligne avec modestie le propriétaire des lieux, Jocelyn Gelé, qui détient également Le Bistrot de Port-Lesney, le restaurant Le Parc à Besançon et Le Carmel 1643 (ancienne Maison Jeunet) qui ouvre en juin à Arbois.

Jocelyn Gelé @credit CCI

L’évolution qu’a représentée l’arrivée du chef Steven Naessens à l’automne dernier s’est accompagnée d’une petite révolution en termes de décoration. « Nous avons voulu l’accueillir en rénovant les parties réception, salons et surtout restaurant – cuisines notamment – afin d’être pleinement en phase avec sa philosophie », poursuit Jocelyn Gelé. Créations d’ouvertures, nouveau mobilier… Le rez-de-chaussée de l’établissement (28 chambres) a été entièrement repensé pour davantage d’épures et de luminosité.

« Transporter les clients dans une expérience absolue » (…) Lire la suite sur L’Est républicain

- Advertisement -spot_img

More articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Latest article