lun 24 juin 2024,
16.7 C
Paris

Les anciens restaurants McDo de Russie rebaptisés « Délicieux. Point »

Le géant américain de la restauration rapide avait annoncé quitter définitivement la Russie en réaction à l’invasion de l’Ukraine, plus de 30 ans après son installation, symbole de la fin de la Guerre Froide, en janvier 1990.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

« Le nom change, l’amour reste » : c’est sous ce slogan que les premiers « McDonald’s russes » ont ouvert leurs portes dimanche. Les anciens restaurants en Russie du groupe McDonald’s ont été rebaptisés « Vkousno i tochka » (Délicieux. Point) par leur nouveau propriétaire russe avec un nouveau logo représentant lui deux frites stylisées oranges et un point rouge sur fond vert.

Alexander Govor

« Le nouveau nom est “Vkousno i totchka” », a déclaré au cours d’une conférence de presse le directeur général du groupe russe Oleg Paroïev, tandis que son propriétaire Alexandre Govor a assuré que les 51 000 ex-employés de McDonald’s à travers la Russie conserveraient leur travail. (…)

Prix du burger plus cher

(…) Oleg Paroïev a précisé que les prix des hamburgers seraient légèrement supérieurs à ceux pratiqués par la chaine américaine en raison de l’inflation en Russie, tout en assurant qu’ils resteraient « abordables ». (…) Lire la suite sur le Nouvel Obs

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos