dim 1 octobre 2023
27.2 C
Paris

Loire-Atlantique : avec Laurent Pascal, l’ancien relais de chasse est devenu un lodge de luxe écolo et autonome

Dans les marais de Brière (Loire-Atlantique), cet hôtel-bar chic et bas carbone vient d'ouvrir dans un lieu préservé. Le projet ambitieux d'un jeune entrepreneur parisien.

Must read

Le Domaine de Pan se révèle au bout d’un chemin de verdure juste avant le bourg de Saint-Lyphard (Loire-Atlantique).

Aux portes des marais de Brière, le visiteur est accueilli par le chant des oiseaux.

Dans ce cadre luxuriant dominé par une forêt de pins, Laurent Pascal n’a pas de mal à vanter le caractère « intimiste » des lieux.

Laurent Pascal @ credit linkedin

« Un projet rapprochant hôtellerie de luxe et écologie »

Cet entrepreneur de 37 ans, déjà à la tête d’une société de « service de palace à domicile », réalise un « rêve » en ouvrant ce lodge chic et branché, une offre inédite sur ce secteur de la Presqu’île.

« Je cherchais à développer un projet rapprochant l’hôtellerie de luxe et l’écologie », témoigne le trentenaire, originaire de la région parisienne.

Furetant dans un périmètre allant de la Vendée au Golfe du Morbihan, il a fini par trouver ce « havre de paix », situé à deux pas du port de Bréca.

« J’ai eu les clés en février 2020, juste avant le premier confinement. Le calendrier a été décalé d’un an, mais cela m’a conforté dans mon approche de slow tourisme. » (…) Lire la suite sur Actu.fr

SourceL'Echo
- Advertisement -spot_img

More articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Latest article