mar 28 mai 2024,
13.5 C
Paris

Maroc | Le nouvel hôtel de Cristiano Ronaldo à Marrakech fait parler, le verdict tombe

Si Ronaldo vit des moments difficiles sur le terrain mais aussi dans sa vie privée avec la perte de son enfant, il peut se ''consoler'' un minimum avec l’ouverture de son nouvel hôtel à Marrakech…

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

De très bonnes notes

Cristiano Ronaldo ne pouvait pas faire les choses à moitié étant donné son statut de star planétaire, quintuple Ballon d’Or et personne la plus suivie au monde sur les réseaux sociaux. Ainsi, l’établissement est haut de gamme. Le Pestana CR7 Marrakech possède un restaurant, une piscine extérieure, une salle de sport et un bar, le tout avec des meubles et un design de luxe.

Les internautes réagissent

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont commenté en masse l’établissement de Cristiano Ronaldo et sur les sites de réservations, on a pu lire de nombreux avis concernant l’hôtel. Voici ce que pensent la plupart des gens de ce bel endroit :

  •  »Hotel incroyablement moderne avec un emplacement magnifique. Rien n’est laisse au hasard, Literies et accueil chaleureux… Cristiano a voulu faire les choses bien et cela se sent… »
  •  »Tres bon personnel et tres bel endroit, la qualite du design et larchitecture est de luxe et les prix ne sen resentent pas, je le recommande a tout le monde, jy retournerai personnellement… »
  •  »Du CR7 dans le texte, qualite, esthetique, petits soins, magnifique etablissement, on se croirait au paradis avec en plus le nom de Ronaldo present, pour les fans de foot,c, c’est du lourd…. » (…) Lire la suite sur Blasting News
- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos