sam 27 juillet 2024,
19.2 C
Paris

Maroc | Le palace de la Mamounia à nouveau ouvert

Après quelques mois de travaux de rénovation, la Mamounia ouvre ses portes ce 16 octobre. Une bonne nouvelle pour les touristes, qui ont commencé, depuis quelques jours à franchir le sol marrakchi.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Il y a quelques mois, ce grand hôtel de luxe fermait ses portes pour se refaire une beauté. Le pari de l’équipe qui s’est chargée de la rénovation est de réussir à donner un coup de neuf tout en préservant le charme et l’héritage de ce lieu mythique ouvert depuis près d’un siècle. C’est un pari tenu et réussi par Pierre Jochem, le Directeur Général, Patrick Jouin et Sanjit Manku. La « nouvelle » Mamounia allie confort, modernité, esthétique et nouveauté.

L’ancien salon de thé devient « Le Salon de Thé par Pierre Hermé ». C’est un coin réservé uniquement au petit-déjeuner ainsi qu’à une sélection de gourmandises salées et sucrées soigneusement concoctées par le célèbre Chef Pâtissier Pierre Hermé , qui renforce ainsi sa collaboration avec le palace.

Le chef pâtissier s’occupera également du Bar italien où seront servies d’exquises créations salées de la gastronomie française parmi lesquelles la blanquette de veau à l’ancienne, ou encore la salade de crabe, avocat et pamplemousse. Et ce n’est pas tout.

La Mamounia s’est également associé au Chef Jean-Georges Vongerichten pour la création d’un coin réservé pour les menus asiatiques et un autre pour de savoureux plats italiens. Ce dernier coin ambitionne de proposer à ses clients, les meilleures pizzas de Marrakech.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos