«Nous sommes ravis de travailler avec Sunwing Travel Group et de nous développer dans deux nouvelles destinations de loisirs – Sainte-Lucie et Antigua», a déclaré Tony Capuano , président du groupe, Développement mondial, conception et services d’exploitation, Marriott International. «L’expertise de Blue Diamond dans le segment tout compris et les complexes hôteliers de haute qualité aidera à garantir que ces propriétés constituent d’excellents ajouts au portefeuille Marriott. La signature d’aujourd’hui témoigne de l’échelle et de la plate-forme de fidélité de Marriott International, et nous sommes impatients d’offrir aux voyageurs à la recherche d’une expérience tout compris plus de choix dans les Caraïbes et en Amérique latine. »
Marriott International a lancé sa plate-forme de portefeuille multi-marques tout compris en août 2019 et compte 9 hôtels ouverts au Costa Rica, à la Barbade et au Mexique, avec 5 autres hôtels en cours de développement au Mexique, à Curaçao, en République dominicaine, en Jamaïque et au Brésil. Avec l’accord d’aujourd’hui, 19 autres devraient rejoindre le portefeuille. La plateforme offrira aux 145 millions de membres Marriott Bonvoy de la société la possibilité de gagner et d’échanger des points contre le concept pratique et à un prix unique.
«Nous sommes ravis de conclure cet accord avec Marriott International et de présenter le portefeuille d’hôtels de Blue Diamond Resorts à leur marque Autograph Collection», a déclaré Stephen Hunter , PDG de Sunwing Travel Group (…) Lire la suite sur TravelDailyNews