mar 18 juin 2024,
17.9 C
Paris

Mice | Loïc Cuesta rejoint Hopscotch Event en tant que Directeur Associé

Hopscotch Event renforce son offre entertainment & grand public en nommant Loïc Cuesta en tant que Directeur Associé. Il sera en charge du pilotage de l’offre qui a pour ambition de connecter ses clients aux passions de leurs publics grâce à la bonne stratégie événementielle.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Nommé Directeur Associé de Hopscotch Event, Loïc sera plus particulièrement en charge de piloter l’offre événementielle entièrement dédiée à l’entertainment et au grand public.

Cette offre a pour objectif de concevoir et développer des territoires d’expression uniques pour susciter l’émotion des publics en s’appuyant sur la musique, le cinéma, l’art, le gaming, le design et toutes les autres formes de culture et d’innovations technologiques.

À travers cette offre, Hopscotch Event confirme son ambition de connecter ses clients aux passions de leurs publics grâce à la bonne stratégie événementielle, comme cela a été le cas pour des dispositifs créatifs et ambitieux tels que la soirée Red Bull Immersion ou encore le Village Paris E-Sport sur le parvis de l’Hôtel de Ville de Paris pour les Championnats du Monde League of Legend.

 

Une expérience solide dans l’entertainment

Déjà passé par Hopscotch entre 2013 et 2018 où il dirigeait la stratégie événementielle et sponsoring de SKODA en tant que Directeur Conseil, Loïc Cuesta possède une solide expérience dans les domaines de l’évènementiel et l’entertainment, initiée au sein des directions marketing de Red Bull et Quiksilver.

Loïc fonde en 2013 la plateforme SaaS Ouibeat, spécialisée dans la création d’affichages dynamiques & interactifs favorisant le User Generated Content dédiés à l’événementiel, aux réseaux retails et aux sites internet.

Il rejoint le groupe MK2 en 2019 en tant que Directeur Général de MK2+, régie du groupe et agence de communication créative qui connecte les marques à la culture. Il restructure l’agence et crée notamment le festival Cinema Paradiso Louvre, produit des expériences & expositions immersives, œuvre pour l’ouverture de l’Hôtel-Cinema mk2 et lance de nouveaux médias tel que la plateforme VoD mk2 Curiosity.

« Je suis ravi de reprendre les rênes de cette offre axée sur l’entertainment et le grand public. Je crois fermement que la culture, l’art, la mode, le gaming, la technologie, le divertissement au sens large ont le pouvoir de connecter les gens, de stimuler la créativité et de faciliter la transmission des messages. Je suis impatient de travailler avec nos équipes et nos clients pour créer des expériences immersives, mémorables et engageantes pour tous ». Loïc Cuesta, directeur associé Hopscotch Event.

L’offre entertainment s’inscrit dans la stratégie du groupe HOPSCOTCH, dont les expertises participent à développer le capital relationnel de ses clients, en France comme à l’international.

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos