lun 24 juin 2024,
19.9 C
Paris

Monaco, nomination | Jérôme Résibeau nommé Directeur de la Sûreté Société des Bains de Mer • Monte-Carlo

C'est par un post linkedin que nous apprenons la nomination de Jérôme Résideau. Une carrière exemplaire dans le domaine de la sûreté et de la sécurité !

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Reconnu pour son expertise, Jérôme Résibeau a, pendant près de 8 années, présidé l’Association des Directeurs Sécurité des Hôtels.

Personnalité emblématique de la Sécurité et de la Sûreté depuis son premier poste chez Disneyland Paris en 1994 où il restera près de 13 ans, passant du poste de superviseur à adjoint du Directeur de la Sécurité, sa carrière s’est faite avec discrétion et cohérence. Pas étonnant pour ce professionnel de la sûreté.

En 2007, après 8 années passées à se développer et à vivre intensément l’aventure Disneyland Paris, il rejoint un institutionnel, la Bibliothèque Nationale de France pour occuper son premier poste plénipotentiaire de Chef du service de la Sûreté pour 6 sites. 8 années passionnantes, à structurer, organiser et diriger les équipes sur ces différents sites.

En 2015, il reviendra dans le secteur « Hospitality », en rejoignant les équipes du Peninsula Paris en qualité de Directeur de la sécurité et ce, peu de temps après l’ouverture du Palace de l’avenue Kléber.

Le voilà désormais en Principauté pour un nouveau challenge en qualité de Directeur de la Sûreté pour la Société des Bains de Mer • Monte-Carlo.

Tous nos voeux de succès Jérôme Résibeau de la part de l’équipe LTH !

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos