sam 13 juillet 2024,
17.4 C
Paris

Monde | D’ici 2025, le portefeuille ‘Luxe’ Hyatt en mode « booster » avec 35 ouvertures prévues

Hyatt Hotels a communiqué aujourd'hui ses futurs projets qui comprennent plus de 35 hôtels et complexes de luxe prévus dans le monde jusqu'en 2025. Au menu, Park Hyatt, Grand Hyatt, Miraval, Alila, Andaz et Thompson mais également The Unbound Collection ou bien encore Inclusive Collection Zoëtry Wellness & Spa Resorts et Dreams Resorts & Spas.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Tout en conservant son approche « Asset-Light« , Hyatt a doublé le nombre de chambres de luxe, triplé le nombre de chambres de villégiature et quadruplé le nombre de chambres lifestyle en seulement cinq ans.

Avec 70 % de ses chambres classées dans la catégorie luxe et haut de gamme, le portefeuille Hyatt s’est développé pour répondre à la demande croissante d’hébergements de luxe et de villégiature tout en garantissant une qualité constante et de premier ordre, des expériences personnalisées et un service sur mesure. 

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos