dim 16 juin 2024,
13.6 C
Paris

Monde | Hyatt annonce le départ à la retraite de son VP Executif et Président mondial des opérations, Chuck Floyd

Hyatt Hotels Corporation a annoncé aujourd'hui qu'à compter du 31 décembre 2023, H. Charles « Chuck » Floyd quittera son poste de vice-président exécutif & président mondial des opérations. Il deviendra, sur une période transitoire de 6 mois, conseiller principal auprès du Président Hatt, Mark Hoplamazian, avant un départ à la retraite à compter du 30 juin 2024.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

« C’est avec une immense fierté et une profonde gratitude que nous célébrons la carrière extraordinaire de Chuck Floyd, qui est membre de la famille Hyatt depuis plus de quatre décennies » a déclaré Mark Hoplamazian.

Le mandat de Chuck chez Hyatt est tout simplement légendaire. Il a démontré un engagement sans faille envers la famille Hyatt, en dirigeant des opérations excellentes et rentables et – surtout – en offrant une expérience client Hyatt unique qui incarne notre objectif de soins.Mark Hoplamazian 

La  remarquable carrière de Chuck Floyd a débuté en 1981 en tant que stagiaire en gestion d’entreprise, le menant à des postes de réception et de chambres à Minneapolis, Chicago, Los Angeles et Monterey. En 1989, Chuck Floyd a été nommé directeur général du Hyatt Lisle dans l’Illinois, suivi par des postes de directeur général à Minneapolis et à San Francisco. Le parcours de leadership de Chuck Floyd l’a amené au siège social de Hyatt à Chicago en 1997, menant à une série de rôles de direction dans les ventes et les opérations et ouvrant la voie à une carrière célèbre dans les opérations mondiales. En 2015, Chuck Floyd a accédé à ses fonctions de président mondial des opérations qu’il a occupé jusqu’à aujourd’hui, supervisant le centre d’opérations mondial (GOC) et les opérations de Hyatt dans les régions Amériques, EAME et ASPAC.

Durant la période transitoire, les présidents de groupe régionaux Pete Sears (Amériques), David Udell (ASPAC) et Javier Águila (EAME), ainsi que le directeur du développement Jim Chu, relèveront directement de Mark Hoplamazian, à compter du 1er janvier 2024.

Javier Aguila @ credit linkedin
David Udell @ credit Hyatt
Pete Sears @ credit linkedin
Jim Chu @ credit linkedin

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos