Accueil Monde

Monde | La nouvelle politique Hilton propose « le nettoyage des chambres » à la demande

Illustration

(automatic translation)

Ryan Pulliam, un résident de Las Vegas, s’est bien amusé lors de son escapade du week-end du 4 juillet, profitant du soleil sur une plage californienne avec son fils de 4 ans, Reid.

Mais l’état de leur chambre à l’hôtel del Coronado, une station balnéaire de Hilton Worldwide Holdings Inc., pourrait parfois être « décevant », a-t-il déclaré.

Hilton a récemment changé sa politique d’entretien ménager pour un modèle opt-in, ce qui signifie que pour la dernière partie de son séjour, Pulliam retournerait dans une chambre sans serviettes propres, un lit ébouriffé et des sols sablonneux. Il avait demandé un service de ménage le deuxième jour du voyage mais a annulé la demande plus tard dans la journée afin que son fils puisse faire une sieste sans être dérangé.

« (C’était) une sorte de déception », a déclaré Pulliam. « Quand de petites choses comme ça n’arrivent pas, cela enlève cette expérience. C’était quelque chose dont je devais m’inquiéter – avons-nous assez de serviettes ?

Les hôtels à travers les États-Unis se sont éloignés des services d’entretien ménager quotidiens automatiques ces derniers mois, en raison des directives de sécurité fédérales COVID-19 et des pénuries de main-d’œuvre.

La politique la plus récente de Hilton dans ses propriétés américaines économiques, qui est entrée en vigueur lundi, propose un service de ménage gratuit sur demande. Les clients auront la possibilité de personnaliser le niveau de service qu’ils reçoivent, a déclaré Phil Cordell, vice-président principal du développement de la marque de Hilton à USA TODAY.