ven 23 février 2024
7.7 C
Paris

Nancy | Le Grand Hôtel de la Reine se fait désirer !

Encore du retard pour le lancement des travaux de rénovation du Grand Hôtel de la Reine, un chantier qui devient l'arlésienne de Nancy !

À lire

Rénovera ou rénovera pas ? L’emblématique et majestueux Hôtel de la Reine, autrefois opéré par le Groupe Concorde, qui a vu passer dans ses murs de grands professionnels de l’hôtellerie (on pense à Thierry Feuerstein disparu il y a 10 ans, Pierre Bord, Armel de Laage, Jean Lavalade…), est depuis sa reprise par le groupe Ferré comme une belle endormie !

Maintes fois annoncé, le chantier de sa rénovation est encore retardé : désormais est évoqué par la presse locale septembre 2024 pour le démarrage des travaux et une livraison fin 2026.

Après les recours juridiques (entre la Municipalité, propriétaire, et l’exploitant actuel, le Groupe Ferré) et autres aléas (amiante, sous-sols marécageux…) , c’est désormais l’instabilité des fondations (posées sur des sols marécageux) qui est évoquée !

Du côté de la Municipalité, la page Grand Hôtel de la Reine doit vite être tournée et le chantier lancé après près de 17 années de péripéties car Nancy est dans l’attente de son hôtel emblématique!

- Publicité -spot_img

Plus d'infos

spot_img

Dernières infos